Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI

Aller en bas 
+4
Zao Fei
Liu Cao
Liu Bei
Sun Ce
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:41

Alors que je viens de passez le lien à grands mondes de membres pour qu'ils téléchargent le jeu, j'ai voulu d'abord créer un topic d'aide et je me suis dit :
" Pourquoi pas direct raconter ma partie ? Comme ça ils prendront exemple sur moi ! "

Penser c'est fait ! Et donc je vous propose de vous raconter ma partie dont je vous propose plusieurs Scénario :

Yellow Turbans : Prendre Sun Jian ou Perso Crée
Rise Of Dong Zhuo : Sun Jian, Yuan Shao ou Perso Crée
Rival Warlords : Cao Cao, Sun Ce, Liu Bei, Ma Teng, Liu Zhang ou Perso Crée
Clash Of Guan Du : Sun Ce, Liu Bei, Liu Zhang ou Perso Crée
The Three Visits : Liu Zhang, Ma Chao, Sun Quan ou Perso crée
Nanman's Rebellion : Wu ou Perso Crée


Voilà dites moi ce que vous aimerez et je trancherais Cool

Pour les persos crée je vous donnerez une fiche et vous créerez votre Perso... C'est encore mieux si vous êtes de la fête !

Je VOUS invite aussi à nous racontez votre histoire !

Des Questions ? Suggestions ? N'hésitez pas ;)


Dernière édition par Sun Ce le Dim 20 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Roi du Shu
Liu Bei


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 représente (h)

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:47

Je choisie =>

Rival Warlords : Liu Bei

ET JE RAJOUTE POUR PAS CHANGER =>

Clash Of Guan Du : Liu Bei

Niark Niark Niark (6)


Dernière édition par LiuBei le Jeu 3 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:50

J'en était sur ^^
C'est du bon challenge ça !
Revenir en haut Aller en bas
Liu Cao
Le Chapelier Fou
Liu Cao


Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Sur les ailes, de la vérité.

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:53

Si c'est le Scénario où Liu Bei a un seul territoire et est entouré, je meurs de rire :)
Note : des gars ont déjà foncé vers Luo Yang dans le Scénar où Liu Bei n'a qu'un seul territoire, il ont conquiert une bonne partie du Wei, puis ont conquiert toute la chine = epic win oO

Sun Ce dans Guan Du :)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:11

Sérieux ?!? Ils ont réussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Zao Fei
Général et Héros du Shu/ Bras droit de Liu Bei
Zao Fei


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:46

Rival Warlords : Liu Bei
+
Clash Of Guan Du : Liu Bei

Comme mon seigneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
Guan Xing


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:47

Je ne connais pas du tout le jeu, mais partir d'un petit territoire à l'air fun.
Je vote comme Zao et Liu :

Rival Warlords : Liu Bei
+
Clash Of Guan Du : Liu Bei
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forumactif.fr
Liu Bei
Roi du Shu
Liu Bei


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 représente (h)

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:58

Mdrrrr c'est Sun Ce qui va être content :p :rire: comme il dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:16

Alors Alors :

" Frère Guan, Il est maintenant l'heure ! Nous avons le Xu entier et nous avons de grand stratéges : Chen Gui et Chen Deng, tout comme de grands officiers : Toi et frère Fei, je pense qu'il est temps de mettre en place mon plan ! Nous devons nous arranger pour que Yuan Shao et Cao Cao rompe leur alliance et se combatte.... A ce moment là, nous pourrons en profiter pour aller récupérer notre Empereur et aussi en finir de ce tyran !
Mes Amis, retenez ce jour ! Le jour où le régne de Cao Cao prend fin "

Liu Bei était vraiment sur de lui, il envoya plusieurs de ses hommes de confiances recruter de grand talents.

Parmi ceux là il put recruter 3 grands officiers : Liao Hua, Zhou Cang et ....


Zhao Yun ! Le jeune prodige de Chang Shan. Il connaissait déja Liu Bei, allié de Gongsun Zan ce dernier à eu l'honneur de combattre avec Zhao Yun.
Mais des bandits de Ru Nan comme Liu Pi et Gong Du accepte aussi de servir Liu Bei, des anciens de Yuan Shu viennent tout de même se rendre à Xuan De : Lei Bo et Chen Lan, puis enfin un ancien de Sun Jian : Huan Ji me rejoigna.

Zhang Kai, l'assassin du pére de Cao Cao et Pei Yuan Shao furent aussi recruter.

Liu Bei voyant son territoire petit pour résister décida tout d'abord d'envoyer Zhang Fei capturer Shou Chun qui était libre, et ensuite de déplacer sa capitale à Xia Pi.
Il nomma Guan Yu pour défendre l'ex capitale Xiao Pei, et décida de faire de Zhao Yun son gardes du corps.
Plus tard il recrutera encore d'autre officiers : Bu Zhi, Wen Hui, Wei Feng et Wu Zhi.

J'appris que la ville voisine de Pu Yang fut attaqué par Yuan Shao, et Cao Cao laissa peu de troupes pour défendre la ville.

En l'an 201, Guan Ping, le fils de Guan Yu, agé d'a peine 16 ans, rejoint l'armée et sert à Xiao Pei.

Guan Yu prit un petit mois à bien préparer ses troupes et envoya des " renforts " à Yuan Shao.

Voici les troupes :

8000 Piquiers pour Guan Yu
7000 Cavaliers pour Guan Ping
et des tours d'archers de 5500 Hommes pour Liu Pi et Huan Jie.

Zhou Cang et Jian Yong furent les 2 préfets, avec seulement 4000 hommes et des poussiéres nommer pour agrandir encore l'armée.

Arrivant dans la ville, Guan Ping défia puis batta assez facilement un ancien bandit : Sun Guan.

Ensuite Guan Yu en finissa de l'unité de Yu Jin, puis finalement Liu Pi captura la ville avec les 3 officiers de Cao Cao qui tentait de fuir :

Liu Dai, Dong Zhao et Chen Jiao.

Mais Cao Cao envoya vite des renforts de Chen Liu, ville aussi attaqué par Yuan Shao, une grande armée dirigée par Cao Hong, Xiahou Dun et Zhang Liao nous attaqua, mais ces hommes n'avait pas emmené assez de provisions pour leurs gigantesques armée, et des hommes mourrait de faim.

Guan Ping en profitant décima les troupes de Zhang Liao, Cao Hong fut vaincu par Zhang He, et enfin Xiahou Dun défia Guan Yu qui accepta et qui le battît en moins de 10 Joutes !

Des espions m'informérent aussi que Cao Cao en personne avait capturer Ru Nan et y résidait, la ville étant proche de Shou Chun, je prépare mes troupes à lancé l'assaut. Alors que Gongsun Du lui ait vaincu par Yuan Shao qui le laisse s'enfuir.
Gongsun Du vint à Xia Pi, où je l'accepta dans mon armée.
Ensuite pour éviter d'être en conflit avec les troupes du sud, je m'allia avec Sun Ce.

Enfin les 3 hommes de Cao Cao capturé me rejoignérent et un des officier civils de Luo Yang : Chen Qun accepta l'invitation de Liu Bei et rejoigna mon armée.

Voyant les troupes à Chen Liu faiblir, j'ordonna à Zhou Cang d'attaquer.....


A suivre....

D'autres questions ? Ou des Suggestions n'hésitez pas ...

PS : Une vidéo arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Roi du Shu
Liu Bei


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 représente (h)

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:30

J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE O_o <3
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Roi du Shu
Liu Bei


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 représente (h)

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:23

Mdrrrrrrrrrrrrrrr mais non j'aime ton petit accent (a) !!! Merci pour les vidéos <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Xing Cai
La Redoutable
Xing Cai


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:44

Roh une vrai petit voix d'homme mon lapinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cao Chong
Chow Chow
Cao Chong


Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:46

J'approuve. J'aime bien ta voix, Ce'.
Sympa de t'entendre prononcer les noms, en plus. Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI 31 Les zolis portraits qui ont défilé m'ont encore plus donné envie de jouer... (Parce que pris à part en solo, au-dessus d'une bio, c'est pas aussi impressionnant qu'en voir à profusion comme ça... et encore, c'loin d'être fini.) Bien mon HS graphique ? x)
Bon, si ma connexion me le permet, dimanche, je le télécharge et y joue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:31

Mwahaha

Bref il s'est passé plein de chose mais là chez ma mére ca va être galére de pouvoir être sur ROTK XI ET sur mon ordi....
Donc je vais essayer d'aller sur celui de ma mére mais je pense pas qu'elle va dire oui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zao Fei
Général et Héros du Shu/ Bras droit de Liu Bei
Zao Fei


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09

Pas mal se jeux^^

Une voix d'homme...SunSun
Revenir en haut Aller en bas
Liu Cao
Le Chapelier Fou
Liu Cao


Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Sur les ailes, de la vérité.

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:24

Il faudra que j'écoute demain matin ^^

PS : C'est fun comme jeu, je viens de vaincre Liu Biao, j'ai exécuté Liu Biao, et j'ai recruté quelques-uns des officiers, mais maintenant la femme de Liu Biao me déteste :s
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Bao
Général Barbare
Zhang Bao


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:11

Gagner sans combattre, telle est ma philosophie
J'ai aussi le jeu, j'ai Dong Zhuo dans le scénario des TJ et je n'ai eu à prendre les armes que deux fois, pour élimner Ma Teng, et pour contrer une armée de Nanmans qui en voulait à Jiang Zhou...
Et pourtant, j'ai plus de 75% de la Chine. Tout ça en recrutant les officiers vagabondant, piquant des officiers dans les armées alliées qui ont peur des représailles si elles cassent l'alliance, et les blessés ou capturés des batailles qui opposent les hommes...
La prise de Xin Ye, un passage assez drôle, ville sous He Jin dont le prefet fut Cheng Yu, en recrutant Cheng Yu, j'ai convertit la ville.
Les hommes se battent encore, Gongsun Zan est en guerre avec les deux autres nations, He Jin et Sun Jian, et moi ? je récolte petit à petit les officiers blessés, capturés, dont la loyauté baisse, ou ceux qui sont oubliés...
Gagner sans combattre, telle est ma philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Bao
Général Barbare
Zhang Bao


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:05

Petite mise à jour et grande galère...
Sun Jian n'a pas apprécié que je lui vole des officiers, il a donc interrompu sa campagne contre Gongsun Zan et m'a déclaré la guerre, He Jin, n'ayant plus peur de moi à cause de la perte de mon allié, fit de même, je me retrouve avec les deux sur le dos...
He Jin, je le tiens en laisse, malgré qu'il soit en guerre avec moi, il n'est pas de taille et le sait bien, de plus, j'essaye de calmer le jeu avec lui pour me concentrer sur le Sun qui me donne du fil à retordrE...
Chai Sang et Jiang Ling...
Sun Jian mène l'attaque depuis Chai Sang, mais il n'aurait jamais du à vrai dire... Aidé de l'un de mes districts, j'ai repoussé ses assauts et attaqué Chai Shang, Sun Qian est l'un de mes prisonniers, Sun Jian s'est replié plusieurs fois, et Lu Bu à lui seul et 9000 hommes a déjà éliminé plus de 20 000 hommes, mais encerclé, il risque de se faire prendre sous peu malgré les renforts qui arrivent après avoir fait brûler les baraquements de l'armée ennemie...
La bataille navale aussi fut sauvage, Sun Jian tentât de m'attaquer par le flanc, mais il fut mal accueilli et dut se replier avant d'être capturé.

Pendant ce temps, à Xin Ye...
Sun Ce a foncé à travers la forêt mais a été intercepté par Cao Xing et Xiahou Yuan, les risques de capture sont grandes, et malgré le duel qu'il remporta contre Cheng Zhen, il n'est pas près de remporter la grande bataille, néanmoins, 15 000 hommes commandés par Zhang Bao et un autre officier insignifiant sont en route pour l'appuyer...Xin Ye renforce ses défenses, l'objectif de tous les soldats est clair, capturer Sun Jian et Sun Ce, puis les exécuter tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Roi du Shu
Liu Bei


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 représente (h)

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:07

J'aime :p !!! Continue a poster cé bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Bao
Général Barbare
Zhang Bao


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:50

Petite mise à jour avant le repos du guerrier

à Chai Sang...
Comme on dit, à l'Est, rien de nouveau...Eh ben si. Le siège de Chai Sang fut bouclé en trente jours exactement, Lu Bu qui avait déjà déblayé une bonne partie du terrain à l'aide de Meng Tian, Zhang Liao, He Yi et Zhang Liao se replia avec les autres, Meng Tian, fut capturé, mais je pus le récupérer pour trois mille pièces d'or...
Puis, les renforts, autant de moi que du district, une armée arrivant par la mère dépassant les 30 000 hommes, l'armée ennemie, déjà affaiblie, menée par Sun Jian, ne tint pas dix jours face à notre supériorité, Chai Sang fut prise en vingt jours, et un cessez le feu de deux ans a été engagé avec He Jin...

à Xin Ye...
Au centre, du nouveau... Sun Ce, rejoint par toute l'armée de He Jin menée par Zhao Yun, Zhou Yu, Xu Huang, Cao Cao et Yuan Shu, ainsi que par le sorcier Zhang Bao, était en position de force, et les armées de Xin Ye étaient sur le point de céder, lorsqu'ntervint le cessez le feu. Aec le repli des forces impériales, Sun Ce et Zhang Bao furent isolés face à Yan Liang, Xiahou Yuan, Guan Yiying, Xiang Ji et Bai Qi, ils furent plus tard rejoins par Dong Xi.Sun Ce et Zhang Bao purent échapper à la mort...Dong Xi fut capturé, et exécuté...

Un nouveau front ?

Nan Pi, contrôlé par Sun Jian, Cheng Yuanzhi a changé de camp, passant de l'armée de mon allié Gongsun Zan à ma propre armée. Bien que déjà mobilisé pour prendre Nan Pi. Ainsi, maintenant sous mes ordres, il coopère avec l'armée de Gongsun Zan pour les aider à prendre Nan Pi qui pourrait servir de base d'appui sur les forces de Sun Jian...

Des plans ?

Malheureusement aucun, He Jin est dérangeant car il nous sépare Sun Jian et moi de trois mois de marche forcée de cavalerie... Ainsi je vais devoir me rapprocher de Sun Jian voir le capturer, mon but en fait, est de capturer et de faire exécuter toute la famille Sun...

Tragédie...

Pendant la campagne, l'un de mes officiers, Gao Chenggong, logé à Yong An, tomba malade et périt. Cela affecta le moral des troupes et nous célebrâmes dix jours d'immobilité financière et militaire pour honorer la mort de cet officier...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Roi du Shu
Liu Bei


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 représente (h)

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:02

Trop bien j'adore continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cao Chong
Chow Chow
Cao Chong


Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:12

Je te soutiens aussi, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Bao
Général Barbare
Zhang Bao


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:56

Merci vous deux Embarassed Je rapporterais des nouvelles quotidiennes alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Bao
Général Barbare
Zhang Bao


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2011

Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:58

La relève arrive, les étoiles parlent...

En parlant des étoiles, j'annonce tout d'abord la mort de Deng Mao, préfet de l'une des villes de l'un de mes districts...Cette ville est toujours en deuil suite à cette tragédie qui frappa cette ville Deng Mao était en effet un bon préfet...

Malgré cette tragédie toutefois, tout s'améliore sur le front... Chai Sang est à présent hors de danger et Xin Ye quasiment imprenable. le couloir maritime étant assuré par Xiang Yang et les couloirs terrestres jonchés de tourelles d'arbalétriers construites par le héros de Xin Ye, Li Ru...
Le héros de Xin Ye ? oui. Car Li Ru, stratège tout d'abord de Tian Shui, prefet de Xin Ye, commandant de deux milles hommes pendant sa longue mission, construit des tours un peu partout, mais, rentrant, il rencontra Yu Fan et engagea le duel contre cet adversaire physiquement supérieur à lui, physiquement...
Le duel fut rude, mais Li Ru trouva facilement la faille de Yu Fan qui comblait son manque de force par une agression constante, sa défense trop basse, Li Ru en profita pour le frapper au ventre et le déstabiliser, il bloqua ensuite ses coups, le laissant se fatiguer, et lui asséna un puissant coup qui le désarçonna... Yu Fan fut capturé et mis en cage.
Zhang Bao, à la tête de 10 000 hommes, fut intercepté par la moitié de ces troupes seulement menées par Xiahou Yuan. Le sorcier dut se replier et Cui Yan, venant à son secours, fut emportée par les flammes engendrée par Xiahou Yuan pour lui bloquer le passage de la forêt...

Des émissaires partent de tout côté, et Xun Yu, partant à la recherche de nouveau talent dans Wu Wei, fomba par hasard sur Fa Zheng. Ils engagèrent un débat pendant lequel Xun Yu fit promettre à Fa Zheng de s'engager dans l'armée de Dong Zhuo s'il perdait, et, par le talent et l'intelligence de Xun Yu, le débat fut soldé par une victoire de ce dernier, Fa Zheng rejoint les forces à Wu Wei...
Nan Pi, Cheng Yuanzhi laissa la ville à Gongsun Zan, car cette ville, trop éloignée du royaume, aurait été inutile aux forces de Dong Zhuo, il repart à présent à travers la Chine, en quête de l'un des bastions de l'armée Dong...

Les étoiles parlent, mais la relève est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Empty
MessageSujet: Re: Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI   Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recits de Parties : Romance Of the Three Kingdoms XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pub] Heroes of Three Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Hors-RP :: Jeux vidéos-
Sauter vers: