Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Third Birthday

Aller en bas 
AuteurMessage
Diao Chan
La Rose Mortelle
Diao Chan


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Danse sur le champ de bataille

The Third Birthday Empty
MessageSujet: The Third Birthday   The Third Birthday Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:29

'LLow tout le monde moi je décidée de venir vous parler d'un de mes coups de coeur niveau jeux vidéo PSP. Il s'agit de Parasite Eve The Fird Birthday.

The 3rd Birthday est un jeu vidéo de type action-RPG sous le thème de l'horreur, développé et édité par Square Enix. Il est sorti en décembre 2010 au Japon et est prévu pour 2011 en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation Portable. Cet épisode est aussi appelé Parasite Eve 3 bien qu'il soit un spin-off de la série. Aya Brea est une fois de plus le protagoniste au centre de la trame scénariste.

Synopsis

De monstrueuses créatures envahissent Manhattan. Celles-ci sont appelées des Twisted. Une cellule d'investigation est formée pour anéantir la menace : le CTI (Counter Twisted Investigation). Aya Brea reprend du service. Celle-ci est alors la seule à pouvoir utiliser l'Overdrive, un système mis au point par les États-Unis pour réarranger le passé et modifier le futur et sauver le monde ?

Je précise que le jeu est vraiment court mais franchement il a des bonnes idées comme prendre le contrôle d'un char ou autre machine de destructions et puis ensuite ce qui fait qu'il est fait c'est surtout que les vêtements de l’héroïne se déchirent. Non je ne suis pas une perverse je trouve juste que c'est assez réaliste car en vrai à force de se battre dans ses conditions ce serait surement pareil je pense.

Au final ce jeu vaut vraiment le coup. Je le conseille à tout fans de Square Enix ou de jeux de flingues genre Resident Evil. Voila c'est tout pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The Third Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Hors-RP :: Jeux vidéos-
Sauter vers: