Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le nouveau style à l'Argentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le nouveau style à l'Argentine Empty
MessageSujet: Le nouveau style à l'Argentine   Le nouveau style à l'Argentine Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:33

Certains on put m'entendre parler de PES 2011 ( jeux vidéo de football ) dans la CB et bien j'ai décidé d'en faire un topic où je raconterai ma partie mais avant je vous met un peu dedans :

SAISON 2010-2011

Né d'un pére immigré argentin, et d'une mére française, le jeune Funes, prodige d'un petit club en Argentine où il fait ses études, agé d'a peine 16 ans fait son retour en France aprés avoir été découvert par un recruteur de Valenciennes, mais aussi par un recruteur de Catane, le club de l'ile Italienne : Sicile, mais l'idée de revenir dans le pays où il a vécu son enfance réjouit Funes, il signe un contrat le lendemain en Argentine et reviendra en France, pour une Conférence de Presse, on lui donne le N°7.
La longue et grandiose carriére de Funes débuté ici....

Seul 3 attaquant avait un contrat pro à Valenciennes : Pujol, Samassa et Funes.

Samassa étant bléssé, laissa sa place à Pujol pour une formation en 4-5-1.

Avec 3 attaquants, disputant aussi l'Europa League, il était sur que Funes allait avoir sa chance.

Et dés le premier match face à Sochaux, Funes fait son entrée et ... MARQUE !
Il reste encore 2 matchs dans le mois d'Août et Funes les joua intégralement et marqua une fois de plus.
Mais le retour de Samassa le coupa, il fut mit en Réserves et sera fantôme avec 0 Apparitions pendant 2 bon mois.

Mais, le jeune buteur n'allait pas en rester là, aprés de belles prestations en Cfa, il put jouer titulaire face au Werder de Bréme, en Europa League, ce match sera le tournant de la saison de Funes :

4-1, une victoire en Allemagne, avec un doublé et une passe décisive de Funes, depuis il fut placé sur le banc, Pujol lui mit en Réserves.

Et Funes ne lachera pas son banc, continuant les réussites devant les cages, et enfin en 2011 il lachera finalement son banc .....

POUR LA PLACE DE TITULAIRE !!

Voici un résumé de la saison : 28 matchs ( dont 13 homme du match), 17 buts, 2 Passes décisives ET 2 sélections aprés la blessure de nombreux attaquant Argentin ! Une Moyenne Générale de 6,9 et 8 cartons jaunes et 1 rouges, le manque d'expérience, dont plusieurs matchs légendaires : 1-1 face au Real en Huitième de Finale d'Europa League ( malgré l'élimination ), 5-2 face à Bordeaux, et une place de 3éme meilleur buteur !
Une place de 5éme en Ligue 1 !!

Funes est remarqué par un grand club Espagnol : le FC Séville, mais Valenciennes refuse.

Mais Valenciennes recevra de nombreuses offres et cédera pour le Real Sociedad qui vient d'acheter Makélélé, Corluka et Vela.

SAISON 2011-2012

Direction Sociedad, avec un Numéro 27.

Saison mitigé et irréguliére : 33 matchs (14 fois Homme du Match), 17 buts, 5 passe décisives, 7,3 de moyennes, 9 cartons Jaunes,et une arrivée en Demi-Finale pour la Copa del Rey.
Et une place de 8éme ... Eliminé en Huitiéme de Finale de l'Europa League.

Mais, Funes se fera Mondialement connaitre pour sa prestation en Copa America, car oui, Batista le sélectionneur de l'Argentine gardera le Prodige, et Funes deviendra rapidement une grande piéce de cette formation, et en 3 match il marquera 4 buts et fera 2 passes décisives :
A la fin il gagne la Copa America ET il est élu Meilleur buteur,passeur et joueur de la compétition du jamais vu.
Le jeune Argentin d'à peine 18 ans, signa donc pour la Genoa et un autre championnat l'attend....

SAISON 2012-2013

36 matchs et ... 26 BUTS !!!
Pourtant il ne sera pas meilleur buteur mais meilleur passeur, l'anglais de la Juventus, champion et meilleur buteur l'aura devancé de 5 buts ....
9 passe décisives, 14 fois Homme du Match, une place In-Extremis en Europa League, avec un sprint final : 6éme place, oui car la Genoa se sera concentré sur l'Europa League, où il seront éliminé en Demi-Finale par Manchester City, une moyenne de 7,2 pour Funes et malheuresement il bat un record en Serie A : 19 Cartons Jaunes et 2 rouges !!!!!

18 sélections en Argentine et 12 buts, 3 passe décisives.

Mais enfin Funes s'envole pour un Cador du football, il vienne de finir champion de la Super Cup et de la Coupe du Mondes des Clubs, vienne d'arriver en finale de Champions League, perdant en finale et étant 2éme en Championnat :


Le Real Madrid !! Avec un salaire annuel de 1 000 000 € !
Funes finira sa saison en assurant une place pour la Coupe du Monde au Brésil de la saison prochaine ....



A suivre : Conférence de Presse, premiers matchs :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Roi du Shu
Liu Bei


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 représente (h)

Le nouveau style à l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style à l'Argentine   Le nouveau style à l'Argentine Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:42

Jte recrute a l'inter saison :p !! Et la suite :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le nouveau style à l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style à l'Argentine   Le nouveau style à l'Argentine Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:08

Le nouveau style à l'Argentine Enzopefof

Visage du Joueur :ok:


Vendredi 29 Juillet ~>

Revenant de l'Equateur lors de mon dernier match, je partit pour Madrid, accompagné de mon agent, je fut accueili par le Président, il me conduisit pour le stade Santiago Bernabeu.

Je me rapelle à l'époque où je jouais à Sociedad, j'avait jouait là-bas, c'est un stade grandiose !

Là-bas il y avait José Mourinho et des Journalistes qui m'attendait :

Tout d'abord à l'arrivée je serra la main de mon nouveau Coach qui me tendit un maillot avec le Numéro 18, le même qu'en sélection !

On me posa de nombreuses questions, toutes plus compliqué les unes des autres.
On tentait de me mettre déja en concurrence avec mes coéquipiers en me demandant comment j'allait m'imposer... Je répondait simplement que je jouerais mon jeu !
Je reçut une Prime de Signature de .... 119 000 € !!

En parlant de concurrent j'en avais 3 au poste d'Avant Centre : Javi Martinez, Ailton et Fernando Torres.

Autant les 2 premiers je pourrait vite les distancer.
Le dernier pourrait me poser probléme ...
Mais à peine arriver je repart pour l'Irlande pour un match Amical :


Formation Argentine :

__________Abbondanzieri______________
______Gonzalo_______Demichelis________
__Angeleri_______________J.Zanetti(c)__
____________________________________
__________Tino Costa_________________
_____Tevez__________Maxi Rodriguez___
____________Messi___________________
___________________Higuain__________
____Funes__________________________

Remplacants : S.Romero, Ustari, Samuel, Garay, Heinze, Cambiasso, Eber Banega, Perotti, Lavezzi, Lisandro, D.Millito, Agüero

O' : Engagement, la fête peut commencer ^^

1' : Ca commence fort, Messi me lance en profondeur, je passe pour Higuain qui perd le ballon mais Tino Costa la récupére FRAPPE, c'est au dessus !

6' : Je frappe de loin sans réussite.

9' : Je courre depuis la moitié de terrain passe à Messi qui frappe mais touche la barre !
Higuain récupére frappe ...


GOAAAAAAALLLLLL :fete: Les cages étaient vides !!

23' : Caffouilage dans la défense Irlandaise, Ballon sorti SUR la ligne ! :o

28' : Contre-Attaque, on me lance en profondeur, je driblle Dunne puis le gardien et frappe dans les cages une fois de plus ... Vides !!!

34' : Un de mes coéquipiers me prend les ballon des pieds, tire mais ne fait que cadré ...

40' : Faute Offensive : Carton Jaune :s

45' : Pause bien mérité, étant donné que le gardien n'a jamais eu quelque chose à faire nous n'avons fait qu'attaquer... Etant le pilier de l'attaque je me suis dépensé !

58' : Premiere frappe cadré ( premier tir tout court même ) BUT de l'Irlande : 1-2

66' : Je sort juste aprés avoir frolé le double ...

Reste du Match : Doublé de Higuain, boulette de Given, gardien de l'Irlande.

Fin Du match, Nette domination à l'extérieur, victoire 1-3, je suis satisfait de mon match, j'ai une note de 7.0

KM courru : 191 :hum: ( Ou 19 :hap: )
34 ballons touchés, 8 tirs dont 5 cadrés.
14 passes, dont 10 réussis !
Le Coach est une fois de plus fier :p
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Roi du Shu
Liu Bei


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : 57 représente (h)

Le nouveau style à l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style à l'Argentine   Le nouveau style à l'Argentine Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:34

Bg en plus Monsieur Funes mdrr oléééé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau style à l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style à l'Argentine   Le nouveau style à l'Argentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau style à l'Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Hors-RP :: Jeux vidéos-
Sauter vers: