Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 If today Was your Last Day

Aller en bas 
+2
Cao Chong
Diao Chan
6 participants
AuteurMessage
Diao Chan
La Rose Mortelle
Diao Chan


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Danse sur le champ de bataille

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:14

Voila j'ai mise une musique cette nuit le titre c'est If today Was your Last Day. En gros c'est "Si aujourd'hui serait ton dernier jour." Je me suis dit "Tient ça fait réfléchir" Donc pourquoi ne pas poser cette question sur un forum au lieu de la posée à mes 100 et quelques contacts sur msn ? (Surtout que je ne ne vais que une fois sur 3 ans sur msn)

Moi je prendrais un max de transport sans payer aucun deux jusqu'à en avoir la bouche remplie d'amende et tout ça avec de la musique plein les oreilles. C'est vrai quoi si c'est mon dernier jour sur Terre ce serait bête de ne pas oser une deuxième fois ce qui ma fait quelques ennuis une fois. Le pied de ne plus payer on vit ce dernier jour en voyageant partout avec le sourire aux lèvres^^

Et vous? Que feriez vous si vous saviez que aujourd'hui serait votre dernier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Cao Chong
Chow Chow
Cao Chong


Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2011

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:29

Pour combler mon dernier jour sur Terre, je le passerais avec quelqu'un, et l'harcèlerais pour avoir de ses derniers mots. Si j'arrive à lui faire passer une bonne journée malgré cela, je pourrais de toute façon m'éteindre, heureuse. :ok: Puis je crierais au mensonge, s'il s'avérait bien être mon dernier jour. Parce qu'avec ce quelqu'un, c'est impossible, vu que c'est une bombe de vie, il va m'éclater et me blesser de bonheur ce bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Le Jeune Dragon
Zhao Yun


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Chine

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:41

"Pour combler mon dernier jour sur Terre, je le passerais avec quelqu'un, et l'harcèlerais pour avoir de ses derniers mots. Si j'arrive à lui faire passer une bonne journée malgré cela, je pourrais de toute façon m'éteindre, heureuse. Puis je crierais au mensonge, s'il s'avérait bien être mon dernier jour. Parce qu'avec ce quelqu'un, c'est impossible, vu que c'est une bombe de vie, il va m'éclater et me blesser de bonheur ce bougre."


=> J'ai verser une larme. J'en pleure encore, là. :o)


Quoi ? Si il me reste plus qu'une journée à vivre ?

1) Je tue touts les roux, touts les chauves
2) Hein ? Faut en mettre plusieurs ?

Nan, sérieusement, j'en sais rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
Guan Xing


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:06

Je me prend un abonnement à CNN (oui la chaîne d'info), un tas de pizzas (la journée va être longue!), et je me met devant la télé pour voir en direct la fin du monde...Bha quoi?

Nan j'sais pas...J'irais voir tout mes potes, ma famille j'imagine, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forumactif.fr
Cao Chong
Chow Chow
Cao Chong


Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2011

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:38

Zhao Yun a écrit:
"Pour combler mon dernier jour sur Terre, je le passerais avec quelqu'un, et l'harcèlerais pour avoir de ses derniers mots. Si j'arrive à lui faire passer une bonne journée malgré cela, je pourrais de toute façon m'éteindre, heureuse. Puis je crierais au mensonge, s'il s'avérait bien être mon dernier jour. Parce qu'avec ce quelqu'un, c'est impossible, vu que c'est une bombe de vie, il va m'éclater et me blesser de bonheur ce bougre."


=> J'ai verser une larme. J'en pleure encore, là. :o)


Quoi ? Si il me reste plus qu'une journée à vivre ?

1) Je tue touts les roux, touts les chauves
2) Hein ? Faut en mettre plusieurs ?

Nan, sérieusement, j'en sais rien moi !

C'est fait pour. If today Was your Last Day 11 If today Was your Last Day Bkablyby
Puis je pense que tout le monde laissera en fait les choses venir, inutile de s'alarmer le dernier jour. If today Was your Last Day 60

Guan Xing a écrit:
Je me prend un abonnement à CNN (oui la chaîne d'info), un tas de pizzas (la journée va être longue!), et je me met devant la télé pour voir en direct la fin du monde...Bha quoi?

Nan j'sais pas...J'irais voir tout mes potes, ma famille j'imagine, comme tout le monde.
Beau programme. *va se taper l'incruste*
(Sauf la 2e ligne, je les laisse à tes bons soins.)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Le Jeune Dragon
Zhao Yun


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Chine

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:17

Ouais, je pense qu'on irait tous passez nos dernier instants en famille. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Bao
Général Barbare
Zhang Bao


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2011

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:23

-1 Zhao Yun, tout le monde n'est pas vraiment accroché à sa famille, donc tout le monde ne passerait pas ses derniers instants en famille, peut-être en solitaire peut-être...
Moi en tout cas je me dis que le taux de criminalité le dernier jour monterait en flèche pour combler les fantasmes que certain se sont toujours interdit.

Pour répondre à la question de ce topic : j'en sais rien, peut-être ferais-je exprès de pioncer pour ne rien voir venir ? ou peut-être ferais-je bien exprès de rester éveillé pour voir venir l'instant fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Cao Chong
Chow Chow
Cao Chong


Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2011

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:20

Même si je ne passerais pas mes derniers instants en famille, ce dont, moi, je considère être sûre, je me projette tout de même à avoir une pensée pour eux. Aussi maigre soit-elle. Ensuite, mauvaise ou paisible, ça reste à voir, toute relation peut changer par notre volonté. On est dégoûté d'avoir vécu parmi eux, ou alors, on est ravi d'avoir pu grandir sous leurs attentions ; ou encore autre cas, mais à moins de devenir amnésique, j'aurais bien un petit moment dédié à eux, indirectement, ouais.
Puis, j'ai compris ce que vous disiez, en parlant de passer, ou non, vos derniers instants en famille, ne vous en faites pas. ^^ Juste autrement que je le ferais.

Perso', Bao, j'essaierais de rester éveillée, pour me sentir, lentement, s'effondrer.

Oui, si on devait tous mourir le même jour, le taux de criminalité montera en flèche. Quelle désastre. J'espère pas gâcher des moments de tranquillité à cause d'elle.


Topic devenu chelou. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Le Jeune Dragon
Zhao Yun


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Chine

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:23

Ouais, c'est limite flippant, là. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:54

Je ferrait peut-être parti de ces criminels...
Qui n'a jamais réve de tout casser ? De désobeir aux lois ?
Mais le plus important sera que je passerai mes derniers minutes avec mon amour surtout....
Ma famille en début de journée :ok:
Je ne veux pas les voir mourir et je ne veux pas qu'ils me voyent mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cao Chong
Chow Chow
Cao Chong


Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2011

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39

Moi je n'ai jamais rêvé de tout casser. Ni de quel loi enfreindre en particulier, vu que je n'en connais pas. If today Was your Last Day 1929873797

Est-ce que nos souvenirs de dernières minutes seront de toute façon affectés, encore d'activités, lorsque nous serons dans l'au-delà ? If today Was your Last Day 45 Doit-on donner une moralité ? Savourer le moment présent puisque nous vivions sans risque de mort encore ?

Diao Chan, à ton studio ! If today Was your Last Day 2650583631 Ou non. If today Was your Last Day 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
La Rose Mortelle
Diao Chan


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Danse sur le champ de bataille

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:44

Pour te répondre je dirais que vivre sa vie comme-ci c'était le dernier jour de notre vivant est important car tu te réveille d'un coup et tu profite un max en faisant plein de choses comme des choses que tu n'as jamais osé faire. Je pense en effet que ça aiderais plus les rêveur et les rêveuse comme moi à arrêter d'être dans les étoiles que de savourer le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Le Jeune Dragon
Zhao Yun


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Chine

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

Cao => Moi non plus, je trouve pas ça trippant de tuer des personnes innocentes, vu qu'en faisant ça, on les prive de passer leurs derniers instants en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:11

Ah non, pas tuer !
Mais casser des trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Cao Chong
Chow Chow
Cao Chong


Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2011

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:39

Je suis d'accord avec ta perception, Diao. ^^ On ferait tout, et on serait efficace, pour réaliser ses rêves.
Juste un détail, sur tous les jours où l'on exercerait cette pratique qui est de profiter un maximum d'une journée.
Ça peut aider les rêveurs et les rêveuses, certes, à s'enivrer du moment présent et non à espérer des événements, mais vivre chaque jour comme s'il était le dernier, à force, on ne relativisera plus la valeur des éléments. On accorderait -trop ?- d'importance à chaque détail, infime, et je ne pense pas que ce soit vivable. Tout comme la possibilité de justement négliger toutes les choses qui nous entoureraient... d'une telle force, que l'indifférence peut tuer et tue. On deviendrait fou, et pas dans un sens enjôliveur (quoique cela peut se produire), et pourrait sombrer dans une folie grave. ...C'est le risque, tu me diras. ^^
Dans un autre cas, pour y revenir, v'oui, je pense que ça puisse être "bon", de mettre cette extrême de "dernier jour". (Même si personnellement, je sais qu'il m'est peu possible de me l'imposer, étant...moi.) Le bonheur, ainsi que les rêves, on peut en visualiser sur le temps d'un éclair, d'un désir soudain. Et le hic, le seul hic qui entrave leurs accès, c'est notre volonté personnelle et véritable à ce qu'ils se réalisent. Ils sont à construire, les plans sont à faire... On désire, on désire, mais combien ont été prêt à y mettre du sien, pour atteindre un but sérieux ? Si l'on vit ses derniers jours, c'est sûr qu'on cerclera mieux ce qui est ambition ou lubie.


Indeed, le sujet de base est axé sur un seul jour, qui plus est serait LE dernier jour de vécu. Donc mon message sort un peu du cadre, oui. xD


Les seules choses que je voudrai casser, ce sont les distances. If today Was your Last Day 11 If today Was your Last Day 52

Bref, j'insère ici une petite piste : https://www.youtube.com/watch?v=WtkouBShYXk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
La Rose Mortelle
Diao Chan


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Danse sur le champ de bataille

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:48

Dans un sens tu as raison et de l'autre aussi. Pour être honnête je ne sais vraiment pas quoi dire car c'est vrai que c'est bien de vivre ses jours comme le dernier mais je dois avouer qu'il a des choses qui prennent plus qu'un jour pouvoir se faire. En tout cas ce qui est sur c'est que quand je me met à vire ma journée comme la dernière je suis bien je ne pense à rien mais si je ne pense à rien ça veut dire que je ne prends pas le temps d'appréciée. Au final je pense que je vais moins faire cela (vivre à l'extrême) mais je continuerais car pour moi cela m'a appris beaucoup de choses comme à sourire (lol). Enfin je ne vais pas en dire plus sur les effets que cela engendre sur ma personne car je ne suis pas la seule et les dernières questions que je poserais c'est... Qu'est-ce que cela vous aura fait à ceux qui auront comme moi testé de vivre à l'extrême? Et est-ce que vous avez eu la même perceptions des choses que moi? Voila merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Cao Chong
Chow Chow
Cao Chong


Messages : 170
Date d'inscription : 26/02/2011

If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:00

Là, j'peux carrément pas te répondre, parce que je laisse passer les trains moi, comme un ami le dit. If today Was your Last Day Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If today Was your Last Day Empty
MessageSujet: Re: If today Was your Last Day   If today Was your Last Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If today Was your Last Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Hors-RP :: Bla-Bla-
Sauter vers: