Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gan Ning... Flemme de chercher un titre à 5 h30 du matin donc voilà... Je termine bientôt =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Gan Ning

Gan Ning


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

Gan Ning... Flemme de chercher un titre à 5 h30 du matin donc voilà... Je termine bientôt =D  Empty
MessageSujet: Gan Ning... Flemme de chercher un titre à 5 h30 du matin donc voilà... Je termine bientôt =D    Gan Ning... Flemme de chercher un titre à 5 h30 du matin donc voilà... Je termine bientôt =D  Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:25

Nom: Ning
Prénom: Gan
Surnom(Facultatif): Pirate aux Voiles de Soie
Sexe: On le connait je pense x)
Âge: 31
Clan: Wu

Description Physique (5 lignes minimum): Alors alors Gan Ning... Lorsque l'on dit pirate on pense directement à jambe de bois, grosse barbe, crochet ou perroquet... Ou même à Jack Sparrow... Bhé effacez ces idées de vos têtes car Gan Ning est un pirate atypique... Tout d'abord il fait très attention à sa tenue vestimentaire. Classe, raffiné beaucoup de mot peuvent le décrire, mais bon il faut faire une description physique donc autant commencer tout de suite... ON va débuter par la tête... Cheveux rabattu en arrière mais paraissant négligé... Quelques mèches rebelle redescendant sur son front... Cheveux de couleurs châtain voir cuivré... Qui s'allie très bien avec le teint mat de sa peau... Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux ce qui rend très bien dans l'ensemble... Oreille droite percée à laquelle il porte un anneau, un menton carré vienne et des lèvre fine vienne achever ce visage droit et fermé... Le corps dans l'ensemble assez musclé vous allez me dire pour un soldat ou un pirate logique... Mais bon il possède certain particularité telle que des tatouage ou autre signe marquant qu'il ne se soumettra jamais totalement à aucun régime si ce n'est le sien... Il sert le Wu et donc son armure est de couleur dominante rouge avec des dorures un peu partout... Il porte à la taille 4 grenades au poivre, qui ressemble à de grosses clochettes qu'autre chose...

Description Mentale (5 lignes minimum):

Histoire (5 lignes minimum):

Arme(s): 2 Poignards gravé et un Sabre

Code (Dans le règlement):Azerty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gan Ning... Flemme de chercher un titre à 5 h30 du matin donc voilà... Je termine bientôt =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun Ryou... (original le titre n'est-ce pas ? XD) [0%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Présentation RP-
Sauter vers: