Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhao Yun
Le Jeune Dragon
Zhao Yun


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Chine

Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer. Empty
MessageSujet: Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer.   Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:06

Il n'avait mit qu'une vingtaine de minutes pour atteindre la colline où le vieille archer s'entraînait chaque jours. C'était un endroit bordé de verdure, où on pouvait fréquemment voir des dizaines d'espèces diverses et variés se nourrir. Zhao Yun quant-à lui avait vu des biches, des écureuils et des lapins. Mais Huang Zhong disait que, lorsque la nuit tombait, on y voyait des animaux un peu plus agressif.....

5 minutes avant d'arriver à destination, le jeune dragon distingua la silhouette de l'officier, assis devant le soleil couchant. Il méditait sans doute. Il portait une armure d'or, un chignon pour retenir ses cheveux qu'il avait laissé pousser au fil des ans, au fil des batailles. Sa chevelure était d'argent, ce qui laissait témoigner de son âge avancé. Il avait aussi une barbichette qui cachait surement bon nombre de cicatrices. A son épaule était toujours posé un arc en bois et un carquois remplit de flèches était toujours posé sur son autre épaule.

A sa taille, il y avait un étui qu'il n'utilisait que très rarement. Même lors des duels, il se permettait de vaincre son adversaire d'une flèche entre les deux yeux. En tout cas, il y avait bien une épée dans l'étui. Elle était immense et il y avait des décorations en ors dessus. Au sujet de son caractère, Zhao Yun ne put rien dire. Maître Huang Zhong n'était pas très bavard. Mais ses gestes parlaient pour lui, et c'était le principal. Il savait aussi que, tout comme lui, il aimait le peuple. C'est tout ce qu'on savait du vieille homme.

Le natif de Chang Sa descendit de sa monture, et la guida vers Huang Zhong, qui était en pleine méditation. Il était surpris de le voir arriver. Peu de personne lui rendait visite ses temps ci à causes des guerres aux 4 coins de la Chine.

Le dragon de Chang Sa fit sa révérance et donna un coup de poing dans sa main, signe de salut.


" Maître Huang Zhong, un conseil aura bientôt lieu. Vous vous demandez surement pourquoi on envoît un officier en prévenir un autre ? C'est que je voulais vous posez quelques questions à propos du Dragon Endormis. Vous le connaissez sans doute, puisque que vous avez vécu plus longtemps que moi. Est-il aussi incroyable que sa réputation ? Quel lien a t-il avec Maître Liu Bei ?"

Zhao Yun s'arrêta puis regarda l'officier. Il s'apprêtait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2011

Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer. Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer.   Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:16

C'était dans ce terrain vallonné, par une belle journée, que le vieux général Huang Zhong, le célèbre archer du Shu, s'entraînait. Depuis le matin, il disposait des cibles en bas de la colline, de plus en plus loin.Et à chaque fois, il touchait d'une fléche.

Il s'entraîna ainsi toute la journée, puis s'accorda une pause durant laquelle il récupéra les flèches en bon état.
Ensuite, il admira le paysage pendant quelques minutes.
Ce vétéran avait vu son pays troublé par nombre de guerre, auquel il avait participé.En ce moment,c'était la paix.Mais pour combien de temps encore?
Car Huang Zhong le savait: la guerre ne s’arrête jamais.

Il resta pensif un instant, assis, jusqu’à ce qu'il entendit des bruits de pas derrière lui.Il reconnut Zhao Yun, le jeune officier prodige, quand il s'agenouilla et la salua.


" Maître Huang Zhong, un conseil aura bientôt lieu. Vous vous demandez surement pourquoi on envoît un officier en prévenir un autre ? C'est que je voulais vous posez quelques questions à propos du Dragon Endormis. Vous le connaissez sans doute, puisque que vous avez vécu plus longtemps que moi. Est-il aussi incroyable que sa réputation ? Quel lien a t-il avec Maître Liu Bei ?"

Huang Zhong se mit face à Zhao Yun et répondit:

"Zhuge Liang est un homme très intelligent.On dit, avec Pang Tong, qu'ils sont les deux meilleurs stratèges du pays.En fait, ils ont autrefois eu le même tuteur, Sima Hui.C'est d'ailleurs ce dernier qui à conseillé à notre Seigneur de les rencontrer.Autant dire que celui qui possédera ces deux stratèges sera invincible"

Huang Zhong se leva et s'épousseta.Zhao Yun l'écoutait avec attention.

"Et si nous allions à ce conseil? Notre Seigneur va nous attendre"

Huang Zhong se dirigea vers son cheval.Il accrocha son arc dessus, pour ne pas l’abîmer durant le voyage, puis monta.
Il se mit à coté du cheval de Zhao Yun, l'attendant pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Le Jeune Dragon
Zhao Yun


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Chine

Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer. Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer.   Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:58

Le soleil s'était presque entièrement couché sur la colline. Zhao Yun ne voulait pas s'éterniser, pour ne pas faire de mauvaise rencontre. Les vagabonds et les brigands étaient nombreux sur les routes de Chine.

"Et si nous allions à ce conseil? Notre Seigneur va nous attendre" dit Huang Zhong.

Il se mit sur son cheval et attendait Zhao Yun. Sa monture était quant-à elle d'un noir étincelant. Il avait une selle de grande qualité que seul quelques officiers Shu arrivait à avoir. C'était une récompense pour les actes de guerres. Pour l'instant, seul 3 officiers en possédait une. Huang Zhong, Guan Yu et Zhang Fei.

Le jeune officier ce rendit compte qu'il faisait attendre le vétéran. Il se décida.

" Oui, allons-y maître Zhong" dit t'il d'un ton doux.

Ils se mirent en route vers Cheng Du et, malgrès les diverses conversations qu'il eut avec le vieil archer, le jeune dragon ne put s'empêcher de penser à Zhuge Liang. Même si il ne le laissait pas paraître, il était intrigué.....Vraiment intrigué. Ils étaient quasiment arrivés lorsqu'ils croisèrent une jeune femme au bord de la route.Elle semblait blesser. Huang Zhong s'approcha donc d'elle, quant elle l'interpela:

" Seigneur, voulez vous bien me.....me donnez votre argent ?"

Soudain, 5 voleurs sortirent des buissons. Huang Zhong cria à Zhao Yun :
" Jeune homme, montrez moi ce que vous savez faire ! "

Le prodige attrapa sa lance et se rua sur un des 5 hommes.Il ne l'avait pas vu venir. Il se prit le crâne du cheval en plein dans le torse, se qui coupa sa respiration.

*Et d'un.* pensa t-il.

Huang Zhong, lui, prit deux flèches de son carquois et tira dans les jambes de deux de ses adversaires.

"Allez, je sais que vous pouvez faire mieux ! " dit il d'une voix moqueuse.

Le jeune guerrier descendit de son animal, et affronta 1 des ses adversaires en duel. Un échange de coup s'engagea alors. Il ne fallut pas plus de 10 échanges pour que Zhao Yun prenne l'avantage. Il esquiva un coup d'épée et, du bout de la lance qui n'était pas pointue, il frappa la nuque de l'ennemis. Il était hors d'état de nuire.

Il ne restait qu'un antagoniste. Très jeune. Il semblait apeuré à l'arrivée des deux officiers.

" Qui...Qui êtes vous ?" dit il.

"Nous sommes 2 des 5 tigres du Shu !" répondit Huang Zhong avec un ton fière.

A ces paroles, Zhao Yun regarda le jeune homme qui s'enfuyait à travers les bois. Il lui sourit pensant qu'après tout, ce n'était qu'un enfant. Il restait encore la jeune femme qui les avait piégé.

"S'il vous plait, messeigneurs, ils m'ont obligé, je....."

Huang Zhong l'interrompit.

"Nous le savons très bien. Allez, va !"

Etonnée qu'on la laisse partir ainsi, la jeune fille s'en alla en courant dans les bois.

Le reste du voyage se fit sans encombres, et bientôt, les deux hommes arrivèrent à Cheng Du, capital du Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer. Empty
MessageSujet: Re: Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer.   Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeune Dragon et Le Vieille Archer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Xin , le Jeune Archer
» Zhao Yun, Le Jeune Dragon.
» Pang Tong, le Jeune Phénix ( a finir )
» Guan Xing, le "Dragon Fier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: RP (Saison 1) :: Cheng Du :: L'extérieur de la ville-
Sauter vers: