Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lunwary's Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Diao Chan
La Rose Mortelle
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Danse sur le champ de bataille

MessageSujet: Lunwary's Destiny   Lun 27 Juin - 18:16

Bonsoir tout le monde ça va pas trop chaud? Voila j'écris ce message pour vous présenter ce forum. Pour vous donner une petite info en plus du contexte je tient à vous dire que ce forum est accé sur une l'ambiance de Final Fantasy VII et Versus XIII mais tout l'histoire a été imaginée par mon amie qui est l'admin de ce forum d'en genre futuriste^^

“Depuis des années, le monde de Lunwary est gouverné par le Consulat de Lunwary. A sa tête, deux présidents, qui se partagent le pouvoir : celui de la Fondation Anor et celui de la Fondation Sheree. Assurant les communications et la sécurité du peuple, ces deux fondations combattent les mafias et leurs trafics illégaux et se font aider par des mercenaires qui ont échoué à entrer dans l'institut militaire de la Sheree – ce dernier formant les plus grands soldats de l'armée.

Cependant, la répartition des pouvoirs ne semble pas à tout à fait égale et attise une certaine jalousie. La Fondation Sheree souhaite désormais renverser la Fondation Anor afin de bénéficier d’une totale souveraineté et instaurer une dictature sur toute la planète. Dans les profondeurs de la ville Lunwar, la Sheree dissimule les secrets les plus sombres, dans « l'underground. » Cela concerne un projet top secret nommé "Alpha 0" qui aurait un lien avec des militaires disparus de façon mystérieuse, amnésiques de ce qu'ils auraient vécu dans les derniers temps de leur vie.

Des soldats et d’anciennes victimes, informés de tels événements, créent la R.C.F.S., afin d'empêcher ce projet. Ils se battent contre la Fondation Sheree tout en ignorant le coup d'état qui est en train de se préparer contre la Fondation Anor. La guerre civile se faisant de plus en plus présente, la Fondation Anor renforce la maintenance de la sécurité publique tandis que la Fondation Sheree cherche à dissimuler les informations de ses projets ainsi que ses complots.

De nos jours, la Fondation Anor est enfin parvenue à communiquer avec la R.C.F.S à l'aide du chef de la maintenance de sécurité publique, lui-même lié au chef de cette résistance. Et ils décident de s'entraider secrètement afin d'éviter tous soupçons, car au grand jour, le fondateur Mike Sheree ne montre pas ses véritables intentions et a toutes les apparences d’un bon dirigeant aux yeux des citoyens, lesquels ne sont pas au courant des activités Sheree. Il s’agit d'éviter de créer une vague de révolutions, car la Fondation Anor, en agissant au grand jour, risquerait de passer elle-même pour un dictateur qui voudrait également la totalité des pouvoirs. De ce fait, elle ne peut que tenter de freiner les Sheree par la politique, tout en faisant semblant de ne rien savoir pour garder sa crédibilité, mais elle soutient toujours la R.C.F.S. , désormais secrètement sous ses ordres, et qui agit activement afin de démasquer la Fondation Sheere et l’empêcher de nuire.

Alors Chers Amis, si tu vous voulez la paix, préparez la guerre !

Lien: http://lunwarys-destiny.forumotion.com/#80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lunwary's Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Hors-RP :: Partenariat, Pub-
Sauter vers: