Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le stratège : Zhuge Liang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33

Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:01

Nom: Liang

Prénom: Zhuge

Surnom(Facultatif): Kong Ming

Sexe: Masculin

Âge: 26 ans

Clan: Shu

Description Physique (5 lignes minimum):

Zhuge Liang, ou bien Kong Ming, est une personne qu'ont peut classer de notoriété simple et normal. Il fait partie de la génétique de la plupart des chinois, mais sans pour autant être doté d'une forme colossal comme l'éminent Général Tigre Guan Yu. Ses épaules carrés lui offre une bonne disposition de son dos et son corps derrière sa robe est même très athlétique. Ayant été orphelin dans sa jeunesse, il a su se forger un corps digne d'un soldat mais qu'il préfère laisser au repos derrière ses belles robes de ministres. Même si la plupart des gens l’ignorent Zhuge Liang est capable de manier l'arme, les dernières années de guerre lui ont laissé le loisir de découvrir la fleur de l'épée. Des abdominaux saillant et des pectoraux solides lui permettent de garder une excellente stature même lorsque la situation ne tourne pas comme il le désirerait. Une belle barbichette de sage se dessine près de son menton et ses sourcils broussailleux lui donne un air espiègle et intelligent. Il adore s'attacher les cheveux dans un ruban typique des gens de la cours.

Description Mentale (5 lignes minimum):

Kong Ming est selon la plupart des gens de la Chine, l'homme le plus sage et intelligent que ces terres ont connus. Sa réputation est connue de chaque recoin de la Chine ancienne, notamment pour ses talents de négociateur et de tacticien. C'est quelqu’un de très marbre, il laisse paraître ses sentiments dans plusieurs activités exceptionnelles. La musique est très importante dans sa vie, car elle est pour lui l'expression même de la nature humaine. Il connaît plusieurs types d'instruments notamment le clavier chinois et le Ehru. Un fin renard, il est rusé comme l'obscurité, ses talents de tacticiens relèvent du ciel, personne ne sait d'ou il tire ses enseignements si sages et profonds mais de son vivant, il accomplit des tâches qui resteront graver pour toujours. De là son surnom " Le dragon accroupi ". N'oublions pas que Kong Ming est un esprit critique quand quelque chose est dépassé, c'est qu'elle l'est point final ce qui reste d'en offusquer plus de un. Son coeur est séducteur et jeune enjoliveur et sa modestie n'égale que son charme.

Histoire (10 lignes minimum):

Kong Ming est née a Yangdu, dans le district de Langye, c'est un direct descendant de Zhuge Feng, un directeur des serviteurs. Son père étant un officier assistant périt lors de la bataille de Guandong, il devient alors orphelin dès le jeune âge de 12 ans. Bien sûr dans la rue, les règles sont différentes, il décida de faire comme les autres gamins et tenter sa chance en volant dans les étals et les commerces. Pris la main dans le sac et suivit d'une bonne correction, c'est ainsi qu'il bannit ses usages barbares et mis au point diverses stratégies. Enfin lorsque l'argent lui sourit, il s'en alla comme fermier pour labourer les champs de Gansu en cherchant la paix de lui-même. Zhuge Liang étudie divers ouvrages de poésie et de charme, son nom est reconnu grâce au stratégie qu'il offrait au gardiens de la province de Gansu pour démanteler les voleurs. Un soir de pleine lune, alors qu'il pratiquait de la musique dehors, le martèlement des sabots le tira rapidement de sa rêverie. Le grand Liu Bei était devant lui, le suppliant de le rejoindre lui rappelant le sinistre massacre de Shangdong sa ville natale par Cao Cao. Touché et ému par Liu Bei, Zhuge décide en vain de le rejoindre et de quitter sa ferme accumulant avec lui beaucoup d’années expériences de la vie et de la stratégie. Durant sa grande et excellente administration le royaume prospère et survit des attaques incessantes du Tyran Cao Cao. Déjà en ces troubles moments, il tente par toute occasion de monter des expéditions pour sauver la Chine et rendre le peuple plus pur.

Arme(s): Epée. Tient toujours un éventail en aile d'oie afin de préserver un calme intérieur.

Code (Dans le règlement): azerty


Dernière édition par Zhuge Liang le Mar 14 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
Guan Xing


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Re: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:02

Bienvenue à toi !

Fiche validé, Bon RP

Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forumactif.fr
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Re: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:05

Bienvenue, par contre y a un truc que je comprends pas, elle est de toi la signature ?

Si oui, pourquoi avoir mit Kongmin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33

Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Re: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:09

Parce que le personnage possède les deux noms ^^ Je l'ai lu ^^


"Le nom de Zhuge Liang est devenu légendaire et synonyme en Chine d'intelligence et d'esprit. Marquis de Wu, il est souvent fait référence à lui sous son prénom social de Kongming (...)"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Re: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:10

Peux-tu me passer le lien alors ?
Ca m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33

Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Re: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:14

Tout de suite :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zhuge_Liang

Je t'avoues que je l'ai appris y a pas longtemps car ça m'a intrigué de regarder le film en me disant "Mince, il ressemble trop à Zhuge Liang !"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Re: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:46

Ouaip, je te dit la même chose que sur la CB hein^^
C'est qu'il y a une erreur dans ta signature, j'ai pensé que tu avait surtout entendu ça dans le film et confondu mais tu as mit ça dans ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge Liang

Zhuge Liang


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33

Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Re: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:56

Shocked

OMG me manque un "G" et j'avais pas vu xD ! Merci de me l'avoir fait remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha
Sun Ce


Messages : 321
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Re: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:51

Pas de quoi ^^
Au fait, désolé hier, j'ai freezé, donc j'ai lu, pour te dire, que tu peux toujours faire d'autre RP, mais tout le monde est dans la bataille, donc ça sera en solo, bien sur, si tu as besoin d'aide on est tous là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stratège : Zhuge Liang Empty
MessageSujet: Re: Le stratège : Zhuge Liang   Le stratège : Zhuge Liang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stratège : Zhuge Liang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Présentation RP-
Sauter vers: