Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zhang Liao, chef des 5 grands généraux Wei.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Liao
Le Démon de He-Fei
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 21
Localisation : Mc.Do

MessageSujet: Zhang Liao, chef des 5 grands généraux Wei.    Lun 2 Mai - 17:08

Nom : Zhang
Prénom : Liao
Surnom : Le monstre de He Fei, le chef des 5 grands généraux Wei.
Sexe : Masculin
Âge : 26 ans
Clan : Dong Zhuo, puis Wei.

Description physique : Il était assez grand et avait des cheveux courts. On pouvait voir des yeux noirs très froids, surement à cause de l'horreur de la guerre. S'en suivait alors un nez fin et surtout, une moustache qui avait fait sa renommée dans les grandes armées des 3 royaumes. Son fidèle Wyvern était toujours à portée de main et pouvait effrayé le plus brave des hommes. Elle avait fait beaucoup de batailles et avait terrassé les pires ennemis. Le manche était bleu et sur la lame, on pouvait apercevoir une sorte de coulée de rubis qui représentait le sang. Il portait une armure étincelante qu'il mettait en dessous de sa tunique bleue, représentant le Wei, son royaume.

Description men
tale : Décrit comme monstrueux et faisant preuve d'une froideur à toute épreuve, Zhang Liao était un des hommes les plus respectés par l'armée Wei et surtout pas Cao Cao. Cherchant sans cesse à trouver un ennemi auquel il pourrait se mesurer, ce fière guerrier Wei avait atteint un niveau sans égale dans l'art des combats. Malgré ça, il sait faire preuve de bonté et de générosité avec les personnes qui l'entourent ( comme tous les grands hommes ) et est toujours près à aider un allié sur le champ de bataille. Il sait aussi faire preuve d'intelligence, et sait utiliser l'art de la stratégie. En conclusion, Zhang Liao est un grand général avec un moral d'acier qui est prêt à tout pour faire gagner son camp.

Histoire : Zhang Liao fut officier de Lu Bu et combattit à Hu Lao et à Xia Pi aux cotés de son seigneur. Après la mort de Dong Zhuo, Cao Cao, roi du Wei, décide de mener une campagne contre Lu Bu, en emmenant plusieurs officiers et seigneurs de renom dans ses rangs. Les deux armées s'affrontent alors à Xia Pi où Lu Bu est trahit et livré à Cao Cao. Lorsque Cao Cao et ses généraux décident ensemble du sort des prisonniers, Lu Bu se fait exécuter par strangulation mais Guan Yu, frère de serment de Liu Bei arrive à négocier le sort de Zhang Liao. Ce dernier choisit de rejoindre les rangs de Cao Cao. C'est alors que commence une série d'exploit. Zhang Liao sert dans toute les batailles majeures du Wei, notamment à Chi Bi, où il sauve Cao Cao de la mort en décochant une flèche à un offcier Wu. Cependant, la bataille nous ayant tous marqués, c'est celle de la défense de He Fei, ou il réussit à défaire l'armée de Sun Quan, composée de 100 000 hommes alors qu'il n'en avait que 6000. Cet acte d'héroïsme pure le fit directement entrer dans la légende des 3 royaumes et il fut alors considéré comme un des plus grands officiers de tout les temps.

Armes : Wyvern

Code : azerty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Zhang Liao, chef des 5 grands généraux Wei.    Lun 2 Mai - 17:13

Fiche validée!
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
 
Zhang Liao, chef des 5 grands généraux Wei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Fiches validés-
Sauter vers: