Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Han Xin , le Jeune Archer

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Xin
Le Jeune Archer
Le Jeune Archer
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Han Xin , le Jeune Archer   Dim 1 Mai - 21:14

¤Nom: Han
¤Prénom: Xin
¤Surnom(Facultatif): Aucun
¤Sexe: Masculin
¤Âge: 17
¤Clan: Turbans Jaunes (Temporairement), Puis Wu

¤Description Physique:

Han Xin est un jeune homme de 17 ans.Cheveux marrons, yeux verts, il est de taille moyenne (1m75).C'est un combattant qui fait dans l'agilité, et non dans la force.Ainsi, il n'a pas une carrure d’athlète, mais il est plutôt rapide.
[Une fois dans le Wu] Sur le champ de bataille, il s'habille d'une simple armure de cuir, renforcée tout de même.Cette armure posséde des épaulliéres en métal, afin de protéger ses bras et ses épaules, importants pour se battre convenablement.Il protège sa tête avec un casque en métal, très léger pour ne pas le gêner.Son casque et son armure sont au couleur du Wu, rouge.
En dehors des combats, il porte des vêtements en tissus, plutôt léger.
Son Arc, héritage de son père chasseur, est fait dans un bois particulièrement résistant, bien au delà des arc habituels dont sont équipés les archers de base.
Son épée courbée, elle, n'a rien de bien particulier.

¤Description Mentale:

Han Xin , malgré son jeune âge, est plutôt calme.Par exemple,sur les champs de batailles.Il garde son sang froid et sait parfois se montrer rusé.Il est surtout très observateur, très compétent dans un rôle d'éclaireur.Il aime travailler en groupe, car Han Xin est plutôt amical et ouvert.
En dehors des champs de bataille, il se relâche un peu.Il est toujours partant pour les fêtes, ou il consomme en général beaucoup, mais sans se livrer en spectacle pour autant.Il préfère profiter que participer.
Il préfère le combat à distance, avec son arc , que le combat rapproché.Cependant, il ne rechigne pas à dégainer son épée courbe pour défendre son honneur ou relever des duels.


¤Histoire:

L'histoire de Han Xin n'a rien d’exceptionnel.Né dans une famille plutôt pauvre, dans le Nord-Ouest du pays, il réussit à suivre une éducation scolaire.En effet, un professeur à la retraite s'occupait des enfants du village.Comme il était assez doué dans les études, ses parents le libère des corvées paysannes.Son pére était chasseur, sa mére s'occupait de la maison et des champs avec ses deux frères aînés.Ces deux derniers, moins préoccupés par les études, se marièrent assez vite et quittèrent la région.C'est ainsi qu'a 15 ans, Xin quitta les bancs de l'école pour aider ses parents.
L'année qui suivit fut terrible: En plus des taxes énormes venant de la capitale, les récoltes furent très mauvaise, et le temps peu clément.
Malgré tout, Han Xin apprit le tir à l'arc de son père, qui comptait sur lui pour chasser quand il serait trop vieux, et ainsi nourrir la famille.
Mais un jour, alors qu'ils rentraient de la chasse, ils tombèrent sur un groupe de brigands, désespérés par les taxes et la famine. Ils attaquèrent le pére et le fils, qui transportait un peu de viande.Son père en tua un d'une flèche, mais le reste du groupe lui tomba dessus.Il poussa Xin dans le fossé, au bord de la route.
Xin se retrouva donc sans père.L'âme meurtrie, il récupéra l'arc de son père et le peu que les brigands n'avaient pas pris.Il enterra son père le lendemain.
Sa mère, totalement déprimée, commença à dépérir.La maladie l'emporta le mois suivant.

Xin, après une période de quasi-dépression, tenta de survivre seul. Jusqu’à ses 17 ans, il chassa.Mais ne mangeait pas tous les jours.
Quand le mouvement anti-Han se souleva, il décida de rester neutre, de continuer sa vie pour l'instant difficile.
Mais bientôt à court de moyens, il dût se faire une raison.Il s'engagea dans l'armée rebelle, juste pour l'argent, et non par conviction.
C'est ainsi qu'armé de l'arc de son père, et d'une épée courbée achetée au rabais, qu'il se retrouva propulsé dans la bataille qui confrontait Han et Turbans Jaunes....

¤Arme(s): Un arc et une épée courbée

Spoiler:
 

Spoiler:
 

¤Code : Auto-validation :p










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Han Xin , le Jeune Archer   Lun 2 Mai - 17:14

Je m'auto-valide, pardis!

Bon RP à moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
 
Han Xin , le Jeune Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Fiches validés-
Sauter vers: