Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement [OFF]

AuteurMessage
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier

MessageSujet: Recrutement [OFF]   Mar 15 Mar - 20:12

Comme le forum commence à s'agrandir, et que le gérer seul devient difficile en période scolaire, je vais donc procéder au recrutement d'un Modérateur.Tout le monde peut postuler.

Voici un aperçu de ce quoi doit être un Modérateur :

1/Les tâches

-> Seconder l'Administrateur ( moi :p )
-> Veiller à ce que le règlement soit respecté dans toutes les parties du forum.
-> Contacter l'Administrateur en cas de gros soucis (Disputes entre membres, nouvel arrivant pourrisseur,...)
-> Utiliser le compte PNJ pour répondre à des personnes le nécessitant en RP si l'Admin ne peux pas le faire.
-> Représenter le staff du forum : Etre à l'écoute des plaintes, demandes et les transmettre à l'Admin.

2/ Pré-requis

-> Présence régulière ( une fois par jour est un minimum)
-> Savoir conserver son sang-froid (les crises de colères sont à éviter)
-> Être à l'écoute des autres et être compréhensif.
-> Etre rigoureux et réactif
-> Une écriture correcte (Vous représentez tout de même l'autorité du forum)

Evidemment, avant d'appliquer quoi que se soit d'important (Ban,...), il faut demander à l'Admin.

Comment on s'inscrit?

Pour postuler, vous pouvez copier/coller/remplir le formulaire ci-dessus ou innover si vous avez de l'inspiration! (Postez dans ce sujet!)

Présence sur le forum:
Pourquoi voulez vous devenir Modérateur?:
Ce que vous feriez principalement si vous étiez Modérateur?:
Vous avez déjà eu une expérience de Modérateur/Admin auparavant?: (Alors, cette question est à titre purement informatif.Tout le monde à la même chance d'être pris.Ce n'est pas parce que vous avez déjà été Modo/Admin que vous êtes prioritaire)
Somme d'argent versée sur le compte de l'Admin:

Ceci sont les informations principales. Après, si vous voulez rajouter quoi-que ce soit, faîtes vous plaisir!

Dernière édition par Guan Xing le Dim 27 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
Zhao Yun
Le Jeune Dragon

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   Mer 16 Mar - 13:06

Présence sur le forum: Je suis très souvent connecté sur le forum. Voir tout le temps ( Chaud le no-life ! ).

Pourquoi voulez vous devenir Modérateur?: Le poste me plait beaucoup à vrai dire. J'aime bien gérer, être à l'écoute des autres et de plus, je suis assez rigoureux dans mon travail.

Ce que vous feriez principalement si vous étiez Modérateur?: Je serais à l'écoute de touts les membres, je ferais bien mon travail, je kickerais Enzo , et puis j'aiderais Guan Xing, si il a besoin d'aide, évidemment.

Vous avez déjà eu une expérience de Modérateur/Admin auparavant?: Franchement, non, jamais.

Voilà, c'est avec modestie que je vous délivre mon CV.

PS aux autres participants : Prière de ne pas se présenter.
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   Mer 16 Mar - 13:51

Présence sur le forum: Toute la journée sauf quand je joue à ROTK XI ce qui m'empéche d'être sur les 2 ( mais je joue pas si souvent ) ou quand je suis en cours aussi :hap:
Pourquoi voulez vous devenir Modérateur?:
Spoiler:

Heum, je pense que si ce n'est pas Chong, Sima ou Gan Ning, seul moi peut occuper ce poste, enfin je ne connait pas les autres ....
Ce que vous feriez principalement si vous étiez Modérateur?: Je serait déja beaucoup plus sérieux, surement bien plus à l'écoute des autres, et pret à les aider.
Pas un tyran contrairement à mon voisin du dessus :hap:
J'aiderai Guan Xing et ferait ce qu'il me dit :ok:
Vous avez déjà eu une expérience de Modérateur/Admin auparavant?: Oui, j'ai eu mon forum et j'ai été modo de 2-3 forums, et admin d'un forum de team sur COD actuellement :ok:
Somme d'argent versée sur le compte de l'Admin: On négocie sur MSN ? :hap:

Comme disait mon ancétre : " Lorsqu'un chat se tient à l'entrée du trou du rat, dix mille rats ne se hasardent pas à en sortir; lorsqu'un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser. "

Au nom du Wu, Invité doit mourir

Sun Ce's Théme : https://www.youtube.com/watch?v=RVTnyW4gx9o&feature=related
Wu's Theme : https://www.youtube.com/watch?v=_F1BKQBUxbE
Sun Ce's Army Theme : https://www.youtube.com/watch?v=wQfSoNVt63Y&feature=related
Imperial's Theme of Wu : https://www.youtube.com/watch?v=VvmIqks5wqI

Liu Cao
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   Mer 16 Mar - 20:31

Présence sur le forum :
Moyennement présent, mais si je deviens Modéro', je serai bien plus présent.

Pourquoi voulez vous devenir Modérateur ?
J'aime bien être à l'écoute, aider, et cela peut m'aider pour le Travail que j'aimerai exercé...

Ce que vous feriez principalement si vous étiez Modérateur ?
Je pense que je bosserai sur la cohésion du Rp uniquement : qu'on ne mette pas un officier du Wu dans le Wei... Bref, je veux surtout aider pour le RP, comme le Grand Sage dans le passé, et moi-même d'ailleurs.

Vous avez déjà eu une expérience de Modérateur/Admin auparavant ?

DWD, hein...
Et d'autres, admin, fonda et modéro.

PS : Petite candidature, mais tu me connais et je ne peux pas trop répondre pour la dernière question ^^
Sun Ce
Roi Huan de Chang Sha

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   Mer 16 Mar - 20:34

Je vais peut-être me déprésenter...
Je t'avait oublier dans ma liste Dylan.

Comme disait mon ancétre : " Lorsqu'un chat se tient à l'entrée du trou du rat, dix mille rats ne se hasardent pas à en sortir; lorsqu'un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser. "

Au nom du Wu, Invité doit mourir

Sun Ce's Théme : https://www.youtube.com/watch?v=RVTnyW4gx9o&feature=related
Wu's Theme : https://www.youtube.com/watch?v=_F1BKQBUxbE
Sun Ce's Army Theme : https://www.youtube.com/watch?v=wQfSoNVt63Y&feature=related
Imperial's Theme of Wu : https://www.youtube.com/watch?v=VvmIqks5wqI

Liu Cao
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   Mer 16 Mar - 21:22

Ne t'inquiète pas, je ne me présente que s'il faut vraiment de l'aide. Je pense que Xing ne me choisira pas, autrement, je ne me serai pas présenté ^^
Je veux juste rappelé que je peux toujours l'aider ;)
Gan Ning

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   Mer 16 Mar - 22:15

B'soir les people =o
Voilà voilà =o Je répond comme tout ceux qui sont intéresse par cette annonce pour donner un coup de main à notre Admin =o
Donc niveau présence sur le forum, je suis souvent là, peut être pas sur la CB mais connecté oui x) Le poste de modérateur étant un rôle important sur un forum, si je venais à obtenir ce poste je serais bien sur plu présent sur la CB...
Les raisons de mon envie de devenir Modérateur ? Assister, aider à épanouir le forum... Les forums sur les trois royaumes sont rares... Surtout avec un tel travail de fond et une bonne ambiance...
Occupation principal ? Comme tout les autres qui se proposent pour ce poste de modérateur, maintenir la bonne entente, proposer des animations, assister l'administrateur du mieux que je peux et prendre des initiatives quand elles s'imposent... Mais toujours en accord avec l'esprit du forum et de l'administrateur...
Mon CV d'Admin et Modo =o Ha bah... Je vais pas mettre la liste des forums où je l'ai été mais je comptabilise au total 5 postes d'administrateur et 1 seul poste de modérateur... Donc je connais assez bien le boulot et suis rôdé pour ce travail si... Pour la liste des forum ou je suis dans le staff demande moi par Mp x)

Donc voili voilou =o Je suis pas encore très actif pour le moment car j'ai quelque impératif IRL mais ça sera réglé dans très bientôt et donc je serais plus régulier en matière de poste x) mais cela n'empêcheras pas de donner mon maximum pour le poste de modérateur si je suis pris x)

J'ai rien oublié je crois =o
Rika Chan

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   Dim 27 Mar - 10:17

Coucou, je me propose aussi en se moment je n'ai pas était très présente sur le fofo mais maintenant sa ne va plus être pareil chaque soir et chaque jour j'y passerais un rapport détailler sera fait au admin de se qu'il s'est passer dans la journée ou dans la semaine j'ai énormément d'expérience en temps que Modératrice ou administratrice ou designeur de forum.
En temps que modérateur je surveilleais que lesrégle soit applique sous peine d'un petit rapel a l'ordre et si cela persiste je préviens l'admin. Tout les probléme lier au forum seront rapporter dans un rapport. Je souhaite étre Modo pour assurer un bon fonctionnement du foum
Liu Cao
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   Dim 27 Mar - 10:33

Le petit problème est que, l'élection est déjà passée et datée.
Sun Ce a d'ailleurs été choisi.

De plus, étant donné que c'était ton premier message sur le forum, je pense pouvoir dire que, Xing ou Bao n'aurait pas validé ta candidature.

(Si tu penses que je suis agressif, ne te méprends pas, je viens juste pour t'avertir.)
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   Dim 27 Mar - 18:55

Les élections sont terminées, Sun Ce est le Modérateur.
Je lock.
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [OFF]   

Recrutement [OFF]
Page 1 sur 1