Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invité ici? Mais comment j'ai fait...

AuteurMessage
Vohoma

Localisation : Mince, d'après la carte j'étais là mais maintenant...Il est pas sur la carte cet arbre...

MessageSujet: Invité ici? Mais comment j'ai fait...   Dim 6 Mar - 16:17

Ainsi, Vohoma entra avec Sima Yi dans le château de Chang An, capitale du Wei dirigé par Cao Cao. Se retrouver inviter ici ne doit pas arriver tous les jours, et il faisait vraiment tâche avec le château ou les gens dedans au point qu'il se sentait comme l'intru ici. Il n'avait pas tort.
"Si votre seigneur peut commander les troupes aussi, alors la famille Cao doit être plutôt puissante."
*Et j'me retrouve dans leur château...Comment j'ai fait en fait? Je m'étonne moi-même de me laisser porter par les événements si facilement...*
Vohoma suivait Sima Yi en espérait qu'il ne le conduisait pas vers une cellule, ça serait assez génant.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi

MessageSujet: Re: Invité ici? Mais comment j'ai fait...   Lun 7 Mar - 11:26

Sima Yi trouva Vohoma assez gêné, mais il ne lui parla pas plus. Il lui fit faire le tour de château, en passant par la chambre où allait logé Vohoma, la salle des conseils, et dernièrement dans une salle où sont rangés les habits pour guerriers, armures et armes.

"Sert toi. Prend ce que tu veux ! Demain je part en Xi Liang, voulez vous venir avec moi ?"

Vohoma

Localisation : Mince, d'après la carte j'étais là mais maintenant...Il est pas sur la carte cet arbre...

MessageSujet: Re: Invité ici? Mais comment j'ai fait...   Lun 7 Mar - 17:08

Non, il semblait être inutilement suspicieux, son hôte n'avait pas l'air de vouloir le faire prisonnier. C'en était vraiment très louche ça. On offre définitivement pas l'hospitalité, on ne fait pas visiter son château et on ne propose pas à un étranger de se servir comme ça sans rien chercher en retour du tout. Il comptait lui tirer les vers du nez ou bien espérait le faire s'engager dans SON armée peut-être? C'est vrai que rejoindre une armée ne l'enchante pas trop, mais en y réfléchissant, gîte et couvert pour se battre, c'est pas si mal non plus...Mais ça n'empêche que c'était étrange une telle gentillesse avec un étranger qui n'a pas vraiment l'air réglo'. En tout cas il profita bien de sa visite du château pour s'émerveiller de tant de beauté selon lui, tout en essayant de prendre note sur les différents lieux, il vaut mieux qu'il ne se perde pas...

"Ouah! Je peux vraiment? Dans ce cas je ne vais pas me gêner. Je vous accompagnerai volontier, et il faudra que je trouve quelque chose pour vous remercier. A moins que vous n'ayez déjà une requête me concernant? Vous devez certainement avoir une raison de m'aider comme ça non?"
Sima Yi

MessageSujet: Re: Invité ici? Mais comment j'ai fait...   Lun 7 Mar - 19:38

Sima Yi écouta Vohoma attentivement, et fut assez étonné de la réponse de celui ci. Du coup, s'assit contre une marche, et regarda Vohoma pendant quelque secondes.

"Non, aucune. Je n'ai aucune raison ... J'ai simplement voulus vous aider. Vous n'avez rien à faire pour me remercié. Retrouvons nous demain matin, à l'aube devant la porte de château. Si vous avez un souci, vous savez où me trouver. Je vous ai montrez ma chambre tantôt"

Sima Yi partit vers sa chambre, avec un léger sourire sur le visage
Vohoma

MessageSujet: Re: Invité ici? Mais comment j'ai fait...   Lun 7 Mar - 20:48

Aucune raison? Vraiment? Peu importe le nombre de fois qu'il lui dirait, il n'y croirait pas. Ce Sima Yi n'inspire déjà pas énormément confiance au premier regard, mais aller trop loin n'amène qu'à plus de méfiance encore. Vohoma ouvrit légèrement les yeux pendant que Sima Yi retournait semble-t-il à sa chambre tout en gardant son sourire habituel. Il referma vite ses yeux, faut pas pousser.
*Un stratège généreux est déjà un sacré contresens, sans compter le seigneur des lieux et d'autres généraux présents...Je ferai bien de garder mes armes à portée de main en permanence.*

Il profita néanmoins comme il put de la situation. C'est à dire en commençant par prendre d'autres habits le temps de laver les siens. Puis il se dirigea vers sa chambre......Enfin, il aurait aimé mais bon, il était incapable de se faire une carte des lieux dans sa tête si facilement. Néanmoins, un garde qui l'avait vu en compagnie du stratège lui indiqua à nouveau le chemin et Vohoma en profita pour lui demander où il pourrait laver ses vêtements. Demande franchement stupide, bien d'autres s'en occupent...Vohoma insista et obtenu une réponse assez satisfaisante pour aller s'en occuper tout de suite. Aussi stupide qu'il paressait. Il trouva difficilement sa chambre, et il trouva de quoi laisser sécher ses habits dans celle-ci. Puis il conclu de ne plus en sortir avant le lendemain pour éviter les problèmes. Bien qu'absolument pas le lieu approprié, il s'entraîna dans sa chambre à des mouvements de combat à mains nues qu'il avait utilisé dans quelques occasions avant d'arriver ici, et ce jusqu'à ce qu'on lui apporte son repas qu'il n'avait pas attendu, puis il alla se coucher. Tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invité ici? Mais comment j'ai fait...   

Invité ici? Mais comment j'ai fait...
Page 1 sur 1