Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PRE-EVENT] Réunion de Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: [PRE-EVENT] Réunion de Famille   Sam 5 Mar - 22:42

A Xi Liang, la situation se dégradait.Il y à quelques jours, la ville était peuplée par de paisibles paysans, et surveillés par quelques gardes.Une vie tranquille, loin des guerres dévastatrices entre royaumes des Han.Maintenant, les habitants vivaient dans l'inquiétude.Depuis l'arrivée de ce fou de Zhang Jiao, la ville avait été prise par une milice de combattants qui ont rejoint son culte.Les gardes avaient étés massacrés, et les paysans qui refusaient de travailler pour eux, lynchés.

Dans les rues, des groupes de Turbans Jaunes patrouillaient.Oui, car c'était le nom qu'ils s'étaient donnés.Prenant le contrôle d'une très grande région du Nord, ils commençaient à être connus des Han.Tout ce qu'espérer les paysans de Xi Liang, c'est que l'armée impériale viennent les libérer du joug de Zhang Jiao.

Ce dernier, d'ailleurs, avait pris possession du château du seigneur local.Il passait ses journées à faire de long et grands discours Anti-Han dans les villes de la région, gagnant en partisans à chaque fois.Il avait même réussi à se trouver un espion dans l'armée Impérial, un certains Ma Yuan Yi.
Mais aujourd'hui, pas de discours.Ses frères, venus de différentes villes ou ils imposaient ses lois, étaient venus à Xi Liang, pour parler de la future révolte.
Il traversa plusieurs couloirs fortement gardé par son armée et entra dans une salle richement décorée.Ses deux fréres étaient déjà là, assis dans des fauteuils luxueux.Tout deux habillés d'une robe jaune, ils acceuillérent Zhang Jiao avec des sourires sincères.


"Frère, quel plaisir de vous revoir!" fit Zhang Bao, récemment nommé "Général de la Terre"

"Le plaisir est partagé, Bao.Aujourd'hui est un grand jour pour nous trois" répondit le Général des Cieux. "Nos partisans augmente en nombre de jours en jours. Bientôt, Luo Yang et ces porcs de Han ne pourront rien faire"

C'est alors que Zhang Liang, le "général des humains", perdit son sourire.Lui était au courant d'une nouvelle qui ne réjouirait pas Zhang Jiao, concernant la capitale.Il aurait souhaite repousser le moment de l'en informer...En effet, un messager l'avait avertis de la prise de Ma Yuan Yi....

"Justement, frére, en parlant de Luo Yang...notre espion est tombé.Ils ont eu Ma Yuan Yi"

Zhang Jiao sentit toute sa joie tomber.Si son espion était tombé, il perdait les informations de la cour des Han.

"Est ce qu'il savent qu'il vient d'ici?"

"Je le crains, frère.Ses hommes ont paniqués et mis la ville à feu et à sang..."

Zhang Jiao passa de la déception à la colère.Sans transition.Il fut pris d'une envie de casser quelque chose, si bien qu'il frappa violemment de son bâton le vase en porcelaine à proximité de lui.Le vase éclata en morceaux, et pendant quelques instants, on entendit que les morceaux de porcelaine qui tombaient au sol.Zhang Jiao reprit son sang-froid.

"Bon...Profitons du fait qu'ils soient encore surpris par cette attaque interne pour lever notre armée"

"Lever notre armée?" fit Zhang Bao, interloqué

"Nous ne sommes pas encore assez nombreux, frère" fit Zhang Liang

"Nous n'avons plus le choix.Ils vont sûrement attaquer Xi Liang! Faîtes converger vos troupes ici.Nous devons préparer nos défenses!"

Zhang Liang et Zhang Bao, encore un peu sous le choc de la demande, acceptèrent en bégayant.Zhang jiao quitta la salle sans cérémonie, et se dirigea tout de suite vers la place centrale de Xi Liang.Il lui faudrait encore une fois utiliser ses talents....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PRE-EVENT] Réunion de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: RP (Saison 1) :: Le reste de la Chine :: Xi Liang-
Sauter vers: