Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm Diao Chan (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diao Chan
La Rose Mortelle
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Danse sur le champ de bataille

MessageSujet: I'm Diao Chan (en cours)   Ven 4 Mar - 0:17

Nom: Chan

Prénom: Diao

Surnom(Facultatif): Aucun

Sexe: Féminin

Âge: 20 ans

Clan: Autre

Description Physique : Diao Chan est une jeune femme mesurant 170 centimètres. Elle a des longs cheveux brains coiffés en spirale pour le haut et sont attachés avec un diadème doré au sommet de sa tête et qui lui recouvre un peu le haut du front. Elle a les yeux bleus foncés avec un nez et des lèvres assez fines. Ses bras sont un peu recouverts par des écharpes qui recouvrent une bonne partie arrière de ses bras jusqu'à ses avants bras. Elle a une longue robe qui est rose vers le col jusqu'au début du ventre puis ensuite vers la fin de la robe. La robe est recouverte par une longue jupe noire et rose vers le bas avec des ornements dorés. Elle a des petites chaussures noires et dorées.

Description Mentale: Diao Chan est une jeune femme calme de nature et très réfléchie. Diao Chan est aussi timide mais très manipulatrice, elle est prête à beaucoup de choses pour arriver à ses objectifs, et la tromperie elle s'y connait. Cette jeune femme profite de ses atouts physiques et psychologiques pour manipuler les personnes à sa guise et avoir ce qu'elle veut, mais elle est aussi une damoiselle très charmante et de bonne famille, donc très gracieuse avec de très bonnes manières et un goût privilégié pour la danse et le chant.


Histoire : Diao Chan est une danseuse et une musicienne dont le talent n'a d'égal que sa beauté, elle fait d'ailleurs partie des quatre beautés de la Chine antique. Elle serait la fille adoptive de Wang Yun, un ministre de la cour de l'Empereur Xiandi (dynastie des Han Orientaux). Wang Yun ne pouvant plus supporter la politique tyrannique de l'auto-proclamé Premier Ministre Dong Zhuo, qui détient la réalité du pouvoir, met au point un stratagème pour envenimer les relations entre Dong Zhuo et son plus dangereux général Lu Bu, afin que ce dernier tue le despote. Son plan consiste à proposer Diao Chan (qui n'a alors que 16 ans) en concubinage à Lu Bu puis à Dong Zhuo.

Il en parle à Diao Chan, qui se sentant redevable envers son père adoptif accepte. Ainsi après avoir proposé Diao Chan en concubinage aux deux protagonistes, et avoir laissé Dong Zhuo la prendre avec lui, Wang Yun fait croire à Lu Bu que le tyran était au courant que la jeune fille était déjà promise au général. Lu Bu se sentit trahi mais ne réagit pas immédiatement. À partir de ce moment, tout est entre les mains de la charmante et rusée jeune fille. Elle joue subtilement avec les émotions des deux hommes, créant ainsi une haine profonde entre eux. Finalement, après que Wang Yun, le sentant mûr pour passer à l'acte, le lui a suggéré, Lu Bu tue Dong Zhuo en 191. Après la mort de Dong Zhuo, Diao Chan devient la concubine officielle de Lu Bu, et Wang Yun prend le contrôle de la cour impériale, mais pour un court moment. Peu de temps après en effet, Li Jue et Guo Si (deux anciens officiers de Dong Zhuo) éliminent Wang Yun et mettent Lu Bu en exil. Diao Chan le suit dans cette fuite. Après la capture et l'exécution du général par Cao Cao (qui a chassé Li Jue et Guo Si du palais de l'Empereur) en 198, rien n'est précisé sur ce qu'il advient de Diao Chan.

Arme(s): Fouet en chaine

Code: azerty


Dernière édition par Diao Chan le Dim 6 Mar - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: I'm Diao Chan (en cours)   Dim 6 Mar - 20:39

Fiche validée!
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
Diao Chan
La Rose Mortelle
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Danse sur le champ de bataille

MessageSujet: Re: I'm Diao Chan (en cours)   Dim 6 Mar - 20:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm Diao Chan (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Diao Chan (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Fiches validés-
Sauter vers: