Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xing CAi la redoutable

Aller en bas 
AuteurMessage
Xing Cai
La Redoutable
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Xing CAi la redoutable   Jeu 3 Mar - 22:44

Nom: Cai
Prénom: Xing
Surnom(Facultatif): La redoutable
Sexe: Féminin
Âge: 20ans (née juste après Zhao Fei donc plus jeune)
Clan: Shu

Description Physique (5 lignes minimum):
Ces une jeune fille au cheveux coupé en carré et châtain clair presque blond. Sa peau est très blanche mais très douce. Ces yeux son noisette mais très fin souvent il brille, on dirait presque quel va pleurer alors que pas du tout. Sa bouche est fini est rouge. Son nez est très fin. Elle mesure 1M75, elle est plus petite que son frère. Elle pèse 55kg, elle est donc très légère est donc très agile. Son armure est rose de la même couleur que les pétales de rose et d’orée comme le soleil. Le haut s’arrête en dessous de sa poitrine mais ces il est a long manches Un dessein d'aile a était graver sur son armure. Sont bas est un pantalon avec une jambe rose avec le genoux d’orée et l'autre jambe d'orée avec le genoux en rose. Souvent elle garde son arc dans son dos et des flèches juste a côté.

Description Mentale (5 lignes minimum):
Il s'agit d'une jeune femme qui a l'air douce mais ces bien au contraire une femme qui adore bouger. Elle n'aime pas se mêlé des histoires qui ne la regarde pas. Elle aime se battre de t'en à autre pour se dégourdir un peu. Elle ment mais très peu. Elle sait se faire entendre par les autre car elle a une voix qui porte. Elle réve de trouver l'homme qui l'aimera pour ce qu'elle est. De temps à autre se faire draguer mais elle aime secrètement le seigneur Liu Bei mais ne le dira a personne bien sur. Elle peut aussi montrer un côté très sensible et fragile mais ne le montre à personne sauf à elle même. Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Pour elle tout le monde est égaux et elle n'est pas supérieur au paysan, elle les traite d'égal a égal.Elle est naïve et se fera facilement trompé. Il est très dur de deviner ces penser car elle se cache bien de les dire a quelqu'un. Même son frère ne connait pas ce qu'elle désire. Elle est différente en combat, elle dirigera ces troupe avec sérieux et sa pitié disparaîtra. Elle aidera n'importe qui du moins dans son camps. Elle aimerais être protégé par quelqu'un mais ne peut l'être car vu son rang elle se doit de protéger les autres.

Histoire (5 lignes minimum):
Xing Cai est née dans un petit village de Chine, soeur jumelle de Zao Fei. Cependant leur père ne voulant aucun n'enfant d'une simple paysans, donc il abandonna Xing Cai et Zao Fei après leurs naissance. Ils furent recueillit par une famille du village après que sa mère l'est faite adopter étant donner que son père adoptif avait disparu avec Zao Fei.
Xing Cai eut une enfance plus tôt paisible, elle joue avec les enfant de son village mais un jour, son village fut attaquer par l'armé de Dong Zhuo. Ne sachant pas que son frère était toujours vivant. Xing Cai erra plusieurs semaine en mangeant se qu'elle trouvé, elle ne dormait pas pour évité de se faire tuer par un animal.
Elle fut recueillit un jour par un vieux maître qui lui appris l'art du maniement de l'arc. Toute ces année, elle s’entraîna durement par tout les temps. Elle s’entraîne aussi au combat au corps a corps mais moins tout de même. Puis son vieux maître mourut de vieillesse mais avant de rendre son dernier soupir, il lui fit une révélation. Zao Fei était son frère jumeaux et était toujour vivant et était devenu un grand guerrier dans l'armé du seigneur Lui Bei. Après cette révélation, elle brûla la demeure du maître. Avec ces talent d'archer, elle entra sens difficulté dans l'armé du seigneur Lui Bei. Elle fit enfin connaissance de son frère, par la suite, ils firent équipe dans beaucoup de bataille. Elle était de nature souriante et sociale avec les personne qu'elle apprécié mais sur le champ de bataille c'était une femme impitoyable et rapide.
Elle fut surnommé "La redoutable " après avoir anéanti une faction composé de 300 soldat avec le soutien de sa section. Après cette acte de courage et de rapidité, elle fut nommée générale des archers du Shu.
(Cette histoire permet de connaitre quelque peu celle de Zhao Fei.)

Arme(s):Arc possédant une lame de chaque chaque côté de l'arc

Code (Dans le règlement): azerty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Xing CAi la redoutable   Ven 4 Mar - 0:07

Fiche validée!
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
 
Xing CAi la redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Tonnerre
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
» ♠ ~ Un piège redoutable en elle même..
» Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable
» Yi Xing ; Fallait pas m'laisser, tu vois. Il est beau le résultat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Fiches validés-
Sauter vers: