Les Trois Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic des questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
Guan Xing


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

Topic des questions Empty
MessageSujet: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:16

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisroyaumes.forumactif.fr
Liu Cao
Le Chapelier Fou
Liu Cao


Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Sur les ailes, de la vérité.

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:41

Bon, j'ai modifié mon pseudo Xerxes Break, car j'ai vu sur le topic du Règlement (je feuilletais le forum, dirons-nous), et j'ai vu que vous aviez modifié une règle, pour moi et Vohoma. Cependant, vu qu'il a quitté le forum, et que je ne veux pas être la seule exception, j'ai changé mon pseudo pour mettre le vrai nom de mon perso à la place ^^

De plus, je propose ceci :

Topic des questions Carte_15

Commentaire : https://i.servimg.com/u/f24/15/74/74/75/commen10.png

(Bon, la qualité est spéciale, mais... J'ai la belle carte sur mon pc, mais elle ne s'upload pas, là oO
A la dernière phrase, à propos de qui contrôle Luo Yang, remplacez évidemment L'empereur par Cao Cao xD)

Bref, je me propose donc en tant que gestionnaire de la carte, toutefois, si elle est accepté, donc, je serai celui (qui partaage ta viie... euh, non) qui la modifiera, la mettra à jour, etc.

Je sais bien qu'il y en a déjà une : mais Dong Zhuo, à l'est ?
Deplus, certaines tribus sont entièrement dans des montagnes.. bref, je propose juste celle la, car l'autre, en plus, est un peu vague, on conquiert telle ville, on obtient pas forcément la ville voisine, etc. Après, même si c'est rare, je cherche juste à simplifier, l'autre étant vachement grande lol

Voilà, à toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Zao Fei
Général et Héros du Shu/ Bras droit de Liu Bei
Zao Fei


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:20

Voila, je voulais s'avoir s'y la personne qui Zhao Yun vient toujours car j'aimerais s'avoir s'y je pouvais prendre Zhao Yun a la place de l'un de mes perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Aide-
Sauter vers: