Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le célèbre fils du grand Cao Cao.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhou Yu
Stratège Légendaire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Le célèbre fils du grand Cao Cao.   Mer 2 Mar - 20:21

Nom: Cao
Prénom: Pi
Surnom(Facultatif): //
Sexe: Masculin
Clan: Wei

Description Physique :
La beautée à l'état pur. Cao Pi est un homme d'une très grande classe, le charisme, il le possède. Il est très grand, et s'impose assez facilement physiquement. Il possède des traits de visage très fins et très mystérieux. Il a un regard très cruel et sadique, effectivement ses sourcils sont pointues et remontent vers le haut, lui donnant un air tout simplement maléfique. Car il l'est à vrai dire. Sa longue chevelure tombant jusqu'à ses épaules est très lisse et chatain. Vous le verrez souvent changer de coupe, mais en ce moment, il préfère les laisser pousser, il trouve que cela lui donne un air plus autoritaire. Bien entendu, il porte les couleurs de son royaume, c'est à dire le bleu. Il porte en permanence son armure très solide et très classe, pas très lourde, surtout efficace pour le combat. Il a la peau très blanche, et des yeux très perçant. Ses lèvres sont très fines et il possède une parfaite dentition. En résumé Cao Pi est un homme qui fait bonne impression à première vue, il est grand, musclé et charismatique, mais au niveau du caractère, c'est autre chose..

Description Mentale : Cao Pi est tout simplement unique dans son genre. De nature très calme, il ne s'énerve jamais. Il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Bien que parfois il reste impulsif je vous l'accorde. Etant le fils de Cao Cao, inutile de vous préciser qu'il a hérité du caractère arrogant de son père. Il possède une très forte estime pour lui, et sait ce qu'il vaut. Autant vous dire qu'il n'a aucune pitié pour les autres, que ce soit amis ou ennemis. Cao Pi ne connait pas la douceur et la compassion. Pour lui, la victoire est plus importante que tout. Il n'aime pas trop bavarder, préférant agir que parler. Bien entendu, il est loin de la perfection. Car effectivement, parfois Cao Pi réagit sur le moment, et prends une décision trop vite. Cela est rare mais sa reste possible, il est humain après tout et donc il ressent aussi la colère. En parlant de colère, Cao Pi reste quelqu'un de très froid et non sociable, il ne souhaite pas se faire des amis, tout simplement car il a déjà tout ce qu'il faut. Une femme, une famille , et une armée, que demander de plus ? En conclusion, patient, froid, calme, sérieux. Voila ce qu'est Cao Pi.


Histoire : Cao Pi est le second fils de Cao Cao, le grand Cao Cao. Dès son enfance, il montra ses talents de guerrier et de stratège. Etant très malin et astucieux, il avait déjà compris que pour hériter de son père, il devra se battre contre ses frères. Mais pas avec les armes, mais avec son cerveau. C'est pourquoi très vite, Cao Pi gagna la confiance des proches de Cao Cao, afin qu'il puisse devenir le successeur de son père à sa mort. Et son plan fonctionna, à la mort de Cao Cao, Cao Pi fut promut premier ministre des hans, pour finir Roi du Wei. Il participa à plusieurs batailles personnellement durant son règne. En particulier contre le royaume WU, dont il avait accepté la soumission de Sun Quan. Malheureusement, il perdit de nombreuses batailles et de nombreux hommes pendant les campagnes, et plus le temps passait, et plus Cao Pi devenait malade. Sentant son heure approcher, il convoqua Sima Yi, et ses proches afin de leurs donner les dernières directives qu'il avait à faire. Il mourut à 40 ans, laissant comme son père, sa marque dans l'histoire des trois royaumes.

Arme(s): Longue épée.

Code (Dans le règlement): azerty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Le célèbre fils du grand Cao Cao.   Mer 2 Mar - 20:26

Fiche validée!
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
 
Le célèbre fils du grand Cao Cao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Fiches validés-
Sauter vers: