Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrevu dans la salle de Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Zao Fei
Général et Héros du Shu/ Bras droit de Liu Bei
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Entrevu dans la salle de Réunion    Mar 1 Mar - 20:38

Le soleil frappait de ces rayons le territoire du Shu t'elle un bienfaiteur. Une Belle matinée commençait et Zao Fei était déjà debout, ne pouvant pas dormir depuis son retour de mission dans la nuit et patrouillait déjà dans les couloirs du château. Miriallia, une jeune servante arriva vers Zao Fei et entama une discussion avec lui.

Miriallia:-Maître Zao Fei, je suis content de voir que vous êtes vivant. Quand êtes-vous revenu? Dit-elle l'air soulager.

-Je suis revenu dans la nuit. Dit-il en la rassurant. Au loin ont pouvait entendre des bruits de pas et une voix familière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liu Bei
Roi du Shu
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : 57 représente (h)

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 11:00

Xuan-De et Liu Feng, fidèle garde du corps et ami proche de Liu Bei, discutaient des troubles de l'empire du milieu dans la salle d'audience...

« Oui Liu Feng, d'après mes contacts, une bande de rebelle saccage la province Xi Liang. En tant que roi du Shu et fidèle sujet des Han, mon devoir est de sauver la population et de stopper les pillages. L'idée que le peuple souffle me m'es hors de moi... Je pense mettre en marche notre armée pour soutenir cette province affaiblie des attaques incésentes de ces bandits. Je vais tout d'abord tenir un conseil avec mes officiers pour en discuter... »

« -Je suis revenu dans la nuit. Dit-il en la rassurant. Au loin ont pouvait entendre des bruits de pas et une voix familière. »

Hum, mais je connais cette voix, serais-ce Zao Fei... pensa Xuan-De.

« Liu- Feng, tu peux disposé, je te remercie. »

« Oui seigneur »...
Liu Feng quitta la pièce.

Liu Bei sortant de la salle d’audience, marchait assez vite pour se rassurer du retour de son fidèle bras droit. Il arrivait au bout du couloir et vit un brave gaillard et une jeune fille discutaient... Il se dirigeait vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zao Fei
Général et Héros du Shu/ Bras droit de Liu Bei
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 12:20

Alors que Zao Fei discutait avec la jeune servante, les bruit de pas se rapprochèrent et Liu Bei fis sont apparition. Zao Fei salua le seigneur Liu Bei en s'abaissant légèrement en signe de respect puis il se redressa.

-Seigneur Liu Bei, Je revient de ma mission de surveillance des frontières. Dit-il sur un ton neutre. Il semblerais qu'il y est de l'agitation près de Xi Liang. Dit-il sur un ton neutre.

Zao Fei fixa Liu Bei qui affichait un regard inquiet ainsi que la jeune servante Miriallia qui semblait très inquiète.

-Miriallia, Sa ne va pas? Dit-il l'air inquiet.

Miriallia:-Non...enfin c'est juste que...faite attention à vous. Dit-elle en les saluant respectueusement et et reprendre sa route laissant Zao Fei et Liu Bei seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhao Yun
Le Jeune Dragon
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Chine

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 12:54

Il était enfin arrivé. Zhao Yun, le jeune dragon était enfin arriver à Cheng Du, capitale du Shu. Maintenant, il entrait dans la cour du château en félicitant ses 10 cavaliers.

"Soldat, je vous félicite. Vous avez tous très bien chevaucher !" dit il d'une grande voix.

Ils levèrent tous les bras en criant:
"Vive maître Zhao Yun !"

Il leur souris avant de se de rendre dans la bibliothèque, ou il espérait trouver Pang Tong. Il était juste devant la porte, quand il entendit 3 voix dans la salle de réunion. Il y avait une voix de femme et deux voix d'hommes.

*On dirait la voix de....*

Zhao Yun était très étonné. C'était Liu Bei et Zao Fei.
Il s'inclina puis se releva.

"Maître Liu Bei...... Vous êtes très rapide ! Je pensais avoir pris assez d'avance pour arriver à Cheng Du 1 jour avant vous. Maître Zao Fei, mes hommages. Qui est cette femme qui vient de partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zao Fei
Général et Héros du Shu/ Bras droit de Liu Bei
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 13:18

Zao Fei et Liu Bei se retrouvèrent seul dans le couloir après le départ de Miriallia.

* Étrange comportement.*

Zao Fei fixa à nouveau Liu Bei quand des bruits de pas se firent entendre. Zao Fei tourna la tête et vit Zhao Yun.

"Maître Liu Bei...... Vous êtes très rapide ! Je pensais avoir pris assez d'avance pour arriver à Cheng Du 1 jour avant vous. Maître Zao Fei, mes hommages. Qui est cette femme qui vient de partir ? "

-Maître Zhao Yun, ravie de vous revoir au château. Dit-il sur un ton neutre. C'était Miriallia, la jeune servante du château. Dit-il sur un ton toujours neutre. Zao Fei reposa sont regard sur Liu Bei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhang Bao
Général Barbare
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 14:39

Zhang Bao l'avait deviné, et c'était arrivé, du front du sud, il avait été rapatrié ailleurs. Il l'avait pressenti depuis la dernière bataille où il ne fut pas mobilisé alors qu'il était totalement remis de ses blessures... Au matin, un messager arriva de Cheng Du et ordonna au général de retourner dans les plus brefs délais à Cheng Du, car bientôt on aurait besoin de lui sur un front plus important que les barbares du sud. C'est ainsi que, dès le matin, Bao, escorté des cents hommes qui constituaient son unité, chevauchèrent en direction de la capitale du Shu. Le voyage ne fut pas rude du tout, le vent du Sud qui passait dans leur dos les poussaient en avant et le fracas des sabots sur le sol dissuadait certainement tout bandit caché dans les multiples bois qu'ils durent traverser. Le soleil règnait en maître dans le ciel bleu azuré et le fils de Fei se réjouit de ce rapatriement. Il en avait assez de la chaleur insupportable de Nan Zhong. Et de l'insupportable stress quand à la vue des gigantesques monstres gris. Il avait perdu bien des hommes, piétinés par ces créatures infernales. Parfois même empalées sur leurs cornes monstrueuses dont ils ne faisaient pas la moitié de la taille. Tous les cavaliers étaient habillés de leurs armures et portaient leurs armes d'une main. C'était ainsi que Zhang Bao avait choisit de se déplacer, comme pour affirmer la puissance du Shu, les soldats passaient parfois par des villes où ils se devaient de ralentir pour ne renverser personne, mais la portée de l'armement avait pour effet d'écarter de peur ou d'admiration les citoyens pour laisser passer l'unité rapatriée. Ils firent plusieurs haltes, et arrivèrent finalement à Cheng Du, quatre jours après leur départ.

Les hommes entrrent dans la capitale en formation, Zhang Bao en premier, et tous posèrent pied à terre en même temps sauf ce dernier, il se retourna, et, regardant tous ces soldats, il cria d'une voix forte qu'il avait hérité de son père :

-Vous avez mérité un long repos soldats, profitez de tous les plaisirs de la ville sans vous négliger, car bientôt nous serons amenés à nous mobiliser à nouveau !

Ce discours fut suivi d'un cri général, comme un cri de guerre que poussaient les hommes avant de se ruer sur l'ennemi l'arme au poing. Les poings de tous les soldats, portant les armes, étaient levés, comme pour célebrer une victoire. Tous laissèrent leurs chevaux aux bons soins des serviteurs et Bao ne fit pas exception à la règle, il descendit de son cheval, lui caressa le front et le laissa repartir... Il se retourna alors, admirant la ville qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps, et s'étira de tout son long. Il respira l'air doux de Cheng Du et fit quelques étirements pour soulager ses muscles et sa nuque de toute la tension accumulée. Il n'était pas bien tard mais pas bien tôt, car le soleil était bien haut dans le ciel bien que Bao n'eut pas faim. Il tenta d'apercevoir un visage familier se promener dans Cheng Du, mais n'aperçut que les habituels villageois qui vaquaient à leurs occupations routinières. Bao marcha donc seul vers le château mais s'arréta tout de même à une échoppe pour prendre quelque chose pour se rassasier. Bien qu'il n'eut pas faim il se voyait mal entrer dans le château de Cheng Du avec le ventre gargouillant... Il prit donc un repas léger qu'il mangea en marchant. Et il en profita pour ôter son casque et laisser sa tête goûter au vent léger de la ville.

Il se rendit d'abord chez lui, c'est à dire dans ses baraquements, pour ôter cette armure qui lui pesait tant. Il enfila donc une tunique et un pantalon, et ne garda que son épée au flanc. Il sortit donc de ses baraquements après s'être lavé le visage et se dirigea vers la salle du trône où devait sûrement se trouver le seigneur Liu Bei. du moins c'est ce que pensait Zhang Bao, car lorsqu'il sortit, il ne fit qu'une dizaine de pas qu'il entendit plusieurs voix provenant d'un couloir adjacent. Il tendit l'oreille et ne se concentra que sur la voix de son souverain qu'il reconnut tout de suite. Alors, plutôt que d'aller dans la salle du trône, il lui annoncerait son retour directement... Bao marcha une trentaine de secondes et se retrouva au bout du couloir au milieu duquel se trouvaient Liu Bei, le Dragon de Chan Sha, Zhao Yun, et Zao Fei, un autre général du Shu très respecté par le peuple et l'armée. Bao s'avança donc des trois personnes et s'inclina comme il se devait, le poing droit dans la main gauche et l'échine légèrement courbée. Après quelques secondes passée dans cette position, se redressa et s'adressa à Liu Bei plus qu'aux deux généraux d'un ton solennel.

-Me voici de retour du front du Sud, rapatrié par le biais d'un messager. C'est un honneur de revenir en ces lieux.

Il s'adressa ensuite aux deux généraux qui se trouvaient en compagnie de Liu Bei.

-Et c'est un tout aussi grand honneur que de me trouver en la compagnie du célèbre Dragon de Chan Sha et du renommé Zao Fei...

_________________
Si j'ai pu tuer les géants monstres du Nanman, alors je ne vois pas en quoi tu pourrais me poser problême... Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liu Bei
Roi du Shu
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : 57 représente (h)

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 16:05

Effectivement, Zao Fei était rentré de sa mission de surveillance. Xuan-De, qui après avoir laissé sa joie éclater de revoir son fidèle bras droit, laissa de nouveau place a l’inquiétude...

« Zao Fei bien que je suis content de te revoir sain et sauf, les nouvelles que tu m'apportes confirment se qu'on dit nos espions. Quelque chose de suspect se prépare en Xi Liang. Sa ne me plaît guère... En tous cas, tu as fais de bon travail. J'aurais besoin de toi pour nos prochaine campagne »

Au même moment, le brave Zhao Yun déboucha d'un couloir...

"Maître Liu Bei...... Vous êtes très rapide ! Je pensais avoir pris assez d'avance pour arriver à Cheng Du 1 jour avant vous. Maître Zao Fei, mes hommages. Qui est cette femme qui vient de partir ? "

« Ah Zhao Yun, vous voilà enfin arrivez. Effectivement, en cour de route, des paysans nous ont montrés un raccourci pour rejoindre plus vite Cheng Du, d’où ma petite avance sur vous. Pour une fois que je vous devance, c'est si rare. J’espère que vous avez fais bon voyage. » lui dit Lui Bei avec un sourire au lèvres et repris... Zhao Yun, Zao Fei, quand je vous regarde, deux braves guerrier du Shu et renommé dans la Chine entière, je me dit que le ciel a entendu mes prières. Je vous suis reconnaissant de m'avoir suivie dans mes nombreuses campagnes. »

Au même moment, Zhang Bao arriva :

"Après quelques secondes passée dans cette position, se redressa et s'adressa à Liu Bei plus qu'aux deux généraux d'un ton solennel."

"Ah mon cher neveu, relevé vous voyons. Je vois que vous êtes de retour du front comme je vous l'es demandé. Tant que vous êtes ici, je vous informe que vous êtes tenu d'être présent au future conseil de guerre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhao Yun
Le Jeune Dragon
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Chine

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 16:55

Zhang Bao était entré dans la salle de réunion, se joignant à la conversation des trois hommes.

"Et c'est un tout aussi grand honneur que de me trouver en la compagnie du célèbre Dragon de Chan Sha et du renommé Zao Fei..."

Zhao Yun se frappa le poing dans la main en guise de réponse. Il connaissait bien Zhang Bao et son père. Et, après toutes ces batailles à leurs cotés, il commençait à les apprécier. Oui, il les appréciait.

" C'est un honneur de vous voir, Zhang Bao." répondit-il.

"je vous informe que vous êtes tenu d'être présent au future conseil de guerre. "

* Un conseil de guerre ? Cela ne laisse présager rien de bon. Non, rien de bon...... Maintenant, allons voir maître Pang Tong.*

"Maître Liu Bei, Zhang Bao, Zao Fei, désolé de vous fausser compagnie, mais je dois allez voir maître Pang Tong d'urgence. Il faut que je lui parle de Zhuge Liang."

Zhao Yun s'inclina une derrière fois avant de filer comme vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zao Fei
Général et Héros du Shu/ Bras droit de Liu Bei
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 17:22

Liu Bei pris la parole et s'adressa tout d’abord à Zao Fei.

« Zao Fei bien que je suis content de te revoir sain et sauf, les nouvelles que tu m'apportes confirment se qu'on dit nos espions. Quelque chose de suspect se prépare en Xi Liang. Sa ne me plaît guère... En tous cas, tu as fais de bon travail. J'aurais besoin de toi pour nos prochaine campagne »

Zao Fei s'inclina respectueusement en signe d'approbation. Ensuite il s'adressa Zhao Yun et à Zao Fei.

« Ah Zhao Yun, vous voilà enfin arrivez. Effectivement, en cour de route, des paysans nous ont montrés un raccourci pour rejoindre plus vite Cheng Du, d’où ma petite avance sur vous. Pour une fois que je vous devance, c'est si rare. J’espère que vous avez fais bon voyage. » lui dit Lui Bei avec un sourire au lèvres et repris... Zhao Yun, Zao Fei, quand je vous regarde, deux braves guerrier du Shu et renommé dans la Chine entière, je me dit que le ciel a entendu mes prières. Je vous suis reconnaissant de m'avoir suivie dans mes nombreuses campagnes. »

Zhang Bao venait de faire son entrée et Liu Bei s'adressa à lui.

"Ah mon cher neveu, relevé vous voyons. Je vois que vous êtes de retour du front comme je vous l'es demandé. Tant que vous êtes ici, je vous informe que vous êtes tenu d'être présent au future conseil de guerre. "

*Un conseil de Guerre? alors les évènements de Xi Liang non sont pas anodins.*

Zao Fei jeta un regard sur Zhao Yun qui semblait perdu dans ces pensées, puis il rapporta son attention sur Zhang Bao.

"Et c'est un tout aussi grand honneur que de me trouver en la compagnie du célèbre Dragon de Chan Sha et du renommé Zao Fei..."

-Le plaisir est partager Zhang Bao. Dit-il respectueusement. Zhao Yun pris ensuite la parole en annonçant qu'il allait rendre visite à Pang Tong pour lui parler de Zhuge Liang.

*Zhuge Liang? Le tacticien renommer serais donc de la partie?... intéressant*

Zao Fei regarda Liu Bei et s'adressa à lui.

-Seigneur Liu Bei, s'y vous me le permettez, nous devrions prendre place dans la salle de réunion afin de parlez des évènements au calme. Dit-il sur un ton neutre. En effet, Zao Fei était lui aussi un tacticien et un guerrier hors pair lors des bataille, ce qui lui avait valu le surnom de "Prince Invincible".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhang Bao
Général Barbare
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 21:02

"Ah mon cher neveu, relevez vous voyons. Je vois que vous êtes de retour du front comme je vous l'ai demandé. Tant que vous êtes ici, je vous informe que vous êtes tenu d'être présent au futur conseil de guerre. "

Bao s'exécuta prestemment sans pour autant être brusque, quelle idée de se briser les cervicales dans un mouvement aussi stupide et qui plus est devant son seigneur et deux officiers de renom... Le fils de Zhang Fei décomposa dans sa tête les paroles de son souverain, Ainsi, ce messager était bien envoyé par Liu Bei, il aurait pu l'être par quelqu'un d'autre comme son père par exemple... Ainsi, si il était convié à rentrer, ce n'était sûrement pas pour rien, certes, il était possible qu'il soit rapatrié pour se reposer suite à sa série d'affrontements intenses avec les fous déshabillés...Mais Le fils de Fei avait un pressentiment depuis un certain temps et cela l'aurait étonné que ce fut pour cela cette fois. Et comme le hasard fait bien les choses, Dans la dernière partie de sa phrase, Liu Bei confirma les pensées du général en le conviant au prochain conseil de guerre du Shu. Cette nouvelle déconcerta à moitié Bao qui n'avait jusqu'à présent jamais été convié aux conseils de guerre de Cheng Du, les seuls conseils de guerre auxquels il avait participé étaient les réunions tactiques dans la base au nord de Nan Zhong. Il fut donc honoré d'être convié à cette réunion et s'inclina à nouveau. Les questions se bousculèrent dans sa tête, mais il les fit taire sur le champ Car Zhao Yun lui répondait, ayant prit une position quasi similaire à celle que Bao avait pris quelques secondes auparavent.

" C'est un honneur de vous voir, Zhang Bao."

Zhang Bao sourit à cette réponse mais surtout au ton éternellement charismatique du Dragon de Chan Sha. Ce ton, il l'avait entendu bien des fois, bien qu'il fut différent la plupart du temps car au front la voix change, mais sa voix gardait quelque chose de spécial, même en plein combat, et vu le nombre de batailles que Zhang Bao avait passé à épauler son père et Zhao Yun, il était bien placé pour reconnaître le ton de Zhao Yun.
Légèrement après, Zao Fei répondit à Zhang Bao d'une réplique brève. Zhang Bao regarda à tour de rôle les trois personnes face à lui pendant que le silence s'installait, le Dragon de Chan Sha semblait perdu dans ses pensées, le conseil de guerre qui venait d'être annoncé devait le préoccuper, du moins c'est ce qu'en déduit le fils du redouté Zhang Fei....Zao Fei semblait porter son attention à Zhao Yun et à Zhang Bao en même temps, il était amusant de voir le contraste...Liu Bei quand à lui, regardait les trois officiers face à lui, comme Bao le faisait d'ailleurs. Le silence ne dura pas très longtemps mais il parut éternité aux oreilles de Bao, et celui qui vint briser ce silence de plomb fut Zhao Yun, qui annonça qu'il devait se retirer à la bibliothèque pour parler au petit Phénix, Pang Tong... Il voulait parler de Zhuge Liang, le fameux Zhuge Liang...Celui qui avait réussi à convaincre son père d'agir autrement que ce qu'il aurait souhaité... Cet homme était des plus impressionnants et bien qu'il ne soit pas reconnu pour être un guerrier puissant, ses talents de tacticien sont vraiment les meilleurs au monde d'après le Shu entier. Zhao Yun partit donc en direction de la biblioyhèque, laissant Liu Bei, Zao Fei et Zhang Bao seuls. C'est alors que, alors que Bao pensait qu'un silence de mort allait à nouveau s'installer dans le couloir, Fei prit la parole.


-Seigneur Liu Bei, s'y vous me le permettez, nous devrions prendre place dans la salle de réunion afin de parlez des évènements au calme

Bao n'acquiesça pas car il avait des raisons de ne pas le faire, les évênements seraient surement relatés lors du conseil de guerre, donc il était inutile d'en discuter dès à présent si ce n'était dire ce qui allait être dit lors du conseil. Bien que la curiosité de Bao fut piquée au vif, il ferma les yeux et baissa la tête, croisant les bras contre son torse comme pour marquer un temps de réflexion. Lorsqu'il releva la tête, il accompagna ce geste d'une prise de parole.

-Si vous me le permettez, Seigneurs Liu Bei et Zao Fei, je pense qu'il serait inutile de relater entre nous les évênements qui seront de toute façon relatés au conseil de guerre qui vient d'être cité. Ce ne serait qu'une répétition que je pense inutile... Si vous m'avez rapatrié et mis au courant du conseil de guerre, j'imagine qu'il se tiendra sous peu non ?

Le ton clair et neutre de Zhang Bao était inhabituel car d'habitude il parlait d'un ton qui laissait paraître une brutalité dissimulée. En fait, il employait ce ton lorsqu'il s'adressait à ses amis ou d'autres généraux voir seigneurs. Il fixa Liu Bei car il venait de lui poser une question, mais il venait aussi de répondre à sa place à la demande de Zao Fei. Certes il était désagréable de rester debout, mais ne l'était-il pas tout autant d'être de garde devant une porte pendant des heures avant que la relève n'arrive ? Zhang Bao se tut à présent, et attendit la réaction de son seigneur, ainsi que celle de son bras droit.

_________________
Si j'ai pu tuer les géants monstres du Nanman, alors je ne vois pas en quoi tu pourrais me poser problême... Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zao Fei
Général et Héros du Shu/ Bras droit de Liu Bei
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Mer 2 Mar - 21:47

-Si vous me le permettez, Seigneurs Liu Bei et Zao Fei, je pense qu'il serait inutile de relater entre nous les évênements qui seront de toute façon relatés au conseil de guerre qui vient d'être cité. Ce ne serait qu'une répétition que je pense inutile... Si vous m'avez rapatrié et mis au courant du conseil de guerre, j'imagine qu'il se tiendra sous peu non ?

Zao Fei resta impassible mais se trait de caractère révélait une certaine contrariété mais Zao Fei resta calme.

-Maître Zhang Bao, Seigneur Liu Bei, si vous voulez bien m'excusez, je vous laisse. J'aimerais rejoindre Zhao Yun à la bibliothèque afin dans s'avoir un peux plus sur Zhuge Liang. Dit-il sur un ton neutre. S'inclinant une dernière fois, Zao Fei les quitta pour se rendre à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liu Bei
Roi du Shu
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : 57 représente (h)

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Jeu 3 Mar - 13:58

-Si vous me le permettez, Seigneurs Liu Bei et Zao Fei, je pense qu'il serait inutile de relater entre nous les évênements qui seront de toute façon relatés au conseil de guerre qui vient d'être cité. Ce ne serait qu'une répétition que je pense inutile... Si vous m'avez rapatrié et mis au courant du conseil de guerre, j'imagine qu'il se tiendra sous peu non ?

"Oui, tu as parfaitement raison et puis nous ne pouvons pas faire un conseil dans l'immédiat, je dois prévenir d'abord tous les officiers."

[i]Si seulement j'avais un fils comme lui pour assurer la reléve... pensa Liu Bei.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhang Bao
Général Barbare
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    Ven 4 Mar - 1:30

Zao Fei resta, contrairement à ce que pensait Bao après la réponse qu'il venait d'envoyer, totalement impassible. Comme si sa réplique l'avait laissé froid. Le fils de Zhang Fei se demanda si ce n'était pas une façade impartiale pour ne pas paraître colérique devant le seigneur Liu Bei. Mais il reporta cette question à plus tard. Car à cet instant, Fei parla.

-Maître Zhang Bao, Seigneur Liu Bei, si vous voulez bien m'excusez, je vous laisse. J'aimerais rejoindre Zhao Yun à la bibliothèque afin dans s'avoir un peux plus sur Zhuge Liang

Le ton du général était tout aussi neutre que son expression faciale précédente, soit il était vraiment neutre, soit il était très fort pour contenir ses émotions... Soit, encore une fois Bao écarta cette question de sa tête et s'inclina également en n'acquiesçant que par un "bien". Lorsqu'il releva la tête, en synchronisation totale avec le Prince Invincible, ce dernier se retourna et partit. Le fils du possesseur de la lame serpent se retourna alors vers son seigneur qui prit à son tour la parole.

"Oui, tu as parfaitement raison et puis nous ne pouvons pas faire un conseil dans l'immédiat, je dois prévenir d'abord tous les officiers."

Bao fut intérieurement satisfait de lui-même du fait que le seigneur Bei fût d'accord avec lui. Il contint néanmoins son sourire et réfléchit. Il fixait le Roi du Shu dans les yeux dans un même temps, et celui-ci semblait pensif, Bao put alors relacher son sourire et se dit qu'il pourrait bien aider Liu Bei à avertir tous les officiers, car après tout, il avait du temps à perdre. Il savait déjà où se trouvait son père, son oncle, le Petit Phénix et bien d'autres hommes. Alors qu'il ouvrait la bouche pour se proposer, il entendit alors des bruits de pas précipités dans le couloir. Des bruits de pas d'une personne se rapprochant en courant. Faisant volte face, il aperçut un messager approcher et s'agenouiller devant Zhang Bao et son oncle Liu Bei.

-Général Zhang Bao, Seigneur Liu Bei, une femme armée vient d'entrer dans le chateau accompagnée d'une unité d'archer, elle ne désire pas annoncer son nom.

-Bien, je m'en occupe, prévient immédiatement la quatrième unité d'arbalétriers, je les veux sur les miradors le plus vite possible !

-Bien.


Le messager se releva et partit en courant, Zhang Bao se dit que toute personne ne daignant pas déclarer son identité devait être considérée comme une menace, quitte à mobiliser des soldats pour rien. Bao se retourna vers son seigneur qui devait très certainement avoir compris ses intentions, et, sans un mot, avec seulement un jeu de regard, Zhang Bao sourit, s'inclina, fit à nouveau volte face et partit en direction de sa chambre. Il devait s'équiper dans l'éventualité d'une marque d'hostilité de la part des personnes présentes dans la cour...

_________________
Si j'ai pu tuer les géants monstres du Nanman, alors je ne vois pas en quoi tu pourrais me poser problême... Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrevu dans la salle de Réunion    

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu dans la salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» [EVENT] Salle du trône - Groupe 3
» Dans la salle de détente.
» [RP] La salle de classe
» strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: RP (Saison 1) :: Cheng Du :: Le Château-
Sauter vers: