Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Wei] Xerxes Break

Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Cao
Le Chapelier Fou
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 21
Localisation : Sur les ailes, de la vérité.

MessageSujet: [Wei] Xerxes Break   Lun 28 Fév - 3:09

Nom : Xerxes
Prénom : Break
Surnom (Facultatif) : -
Sexe : Masculin
Âge : La bonne vingtaine engagé...
Clan : Wei

Description Physique : Une lueur rouge qui nous espionne sans cesse... Un Rouge fort brillant d'ailleurs... un rouge comme le sang, un rouge à vous en glacé, le sang. Tiens, mais pourquoi un seul ? Car l'autre œil a fait une balade quelque part... Quand il avait quelques années de moins, on lui avait retiré son œil, à défaut de pouvoir le tuer, on a amenuisé sa force... Pourtant, à le voir, on pourrait croire qu'il n'est qu'un domestique de la Maison Cao, mais... Non. Il est juste bien trop classe, trop décontracté... Il a un corps fin, très flexible on va dire, il est d'ailleurs assez... acrobate ! Il est assez grand, mais qu'importe. Je parlai de son unique œil tout à l'heure, mais je n'ai pas parlé de son visage, ni de ses cheveux : des cheveux blancs... ou gris, à voir. Pourquoi ? Car il est assez malade, vous voyez, et la perte d'un œil ne l'a pas forcément.. soigné. Ces cheveux, mi longs, cache l'oeil perdu, et surtout, le font parfois passer pour une fille... Mais bon, ils pensent ce qu'ils veulent ! Ses trais de visage ? Narquois, moqueurs. Il a un sourire perpétuel, et souvent une sucrerie, pour orné ce visage d'enfer... Voilà donc à quoi peut ressembler Break, qui d'ailleurs, n'est pas vraiment chinois, mais bon... Après cette description plus que succin, je vais simplement conclure sur sa voix... Assez calme, il n'élève que rarement la voix. D'ailleurs, on croirait parfois un Négociateur, perdant son temps à empêché les disputes des Cao... Et bien sûr, il leur apprend aussi l'art du combat. Pourquoi ? Car il est l'un des plus puissants général de Cao Cao... Et qu'il est aussi un formidable instructeur...
Voilà donc ce que vous verrez en regardant le légendaire Xerxes Break.

Description Mentale : Un esprit manipulateur, un peu arrogant, charmant, mais tout simplement méchant. Un peu contradictoire, n'est-ce pas ? Toujours est-il, que, c'est un esprit retord. Il peut-être capable de tout, vous faire vivre le bonheur, ou alors tout détruire sur son passage... Oui, il est exceptionnel... Non, il n'est pas le toutou des Cao, mais... En fait, il s'en moque complètement, il n'hésite pas à le dire d'ailleurs (« Ne soyez pas si fier maître, je n'ai rien fait pour vous ; je suis quelqu'un qui ne vit que pour lui-même »). Mais les Cao n'ont juste aucun droit sur lui, parce qu'il est plus puissant qu'eux, en combat, ou autre. Ah, j'en parlais : Il est manipulateur, d'ailleurs, son comportement le laisse comprendre, et d'ailleurs il incite même les autres à en faire de même (« Comme c'est beau de s'utiliser mutuellement, c'est comme si on s'entraidait sans le vouloir ! »). Et maintenant, je vais vous parler de sa principale facétie. Il adore les sucreries. Il en vide plusieurs paquets par jours. ... Ah, ce n'était pas ça, ce que vous vouliez entendre ? Désolé... Hm, donc, je disais, il ne peut s'empêcher d'interagir avec de l'humour. Oui, il fait quasiment toujours des blagues à deux balles, et il emploi souvent l'ironie, le cynisme, dans le but de faire sourire, rire, les gens parfois gênés de la situation, etc. C'est donc un peu un passe partout : il convient à tout les styles, il peut tout faire. Véritable caméléon, voilà pourquoi il fut choisi par les Cao, pour le Rôle d'Espion, de Général, etc. Dernier point, c'est un génie, et c'est tout. Il fait tout, sait tout, et peut tout manigancer. Vous vivez des malheurs et vous le connaissez ? Posez vous des questions. Vous ne vivez de que bons moments, et vous avez de la chance ? Il vous aime bien...
Voilà ce que comprendrez de lui en le coutoyant.

---

Histoire :

Une histoire bien triste, et bien compliqué... L'histoire de Xerxes Break est emplie de Magie, de faits notables et évènement mystérieux. Xerxes Break à l'origine de la Famille Impériale, Liu, des Hans, aurait du succéder au Trône de son Père. Malheureusement, le destin en voulu autrement, et l'enfant fut kidnappé. L'Empereur ne fit toutefois rien pour le retrouver, car d'après lui, Liu Cao, alias Xerxes Break, était le plus grand démon de l'époque. Des yeux rouges sangs, des cheveux gris, blanc, pâle, pas de toute, il se peut même que ce soit l'Empereur qui est organisé son enlèvement...
Xerxes vécut donc dans une famille noble, de Guerrier qui devait protégé une famille importante de l'époque. Il devait protéger la Famille Xin, et le fameux dignitaire Xin Ke. Cela ne vous dit rien ? Évidemment, toute la Famille a été décimé aujourd'hui. Pourquoi ? On ne sait pas... Après tout, lorsque Xerxes protégeait cette famille, l'Empereur, avait décidé, d'éliminer Xerxes en attaquant la Famille. Triste histoire, Xerxes était parti avec la Fille de Xin Ke, en voyage, mais ils devaient rentré très vite. Lorsqu'ils rentrèrent, ils aperçurent le massacre... Xerxes s'en voulut toujours, de n'avoir pas pu défendre la Famille qu'il protégeait. Il alla donc se venger, auprès de l'Empereur, avec une petite bande fanatique des Xin. Ils arrivèrent à Luo Yang après plusieurs jours de Marches. Xerxes n'avait pas fait une seule pause, et même arrivait à Luo Yang, il avait directement réussi à s'infiltrer (remarquablement facilement) dans le Palais avec ses Gardes et avait rejoint l'Empereur. Lorsque l'Empereur reconnut Xerxes, il appela la Garde. Avant que celle ci n'arrive, Xerxes avait essayer de tuer l'Empereur. Le Royal méchant homme était accroupi près de son Trône, tant dis que Xerxes était au dessus, épée à la main, prêt à l'éliminer. Et pourtant, Xerxes n'avait pas frappé. Il demanda pourquoi L'Empereur avait détruit les Xin :

" Père... Pourquoi ? Ils n'étaient pas une menace ! "

" Oui, mais toi tu es une menace. Tu es un Diable, un monstre avec un corps d'homme, regarde tes yeux, rouge comme le sang, tes cheveux, blancs comme ceux de Fu Xi et de Nu Wa, des divinités horrible ! Tu n'es qu'un sale enfant, un monstre qui doit périr... UN ENFANT QUI AURAIT MIEUX FAIT DE NE JAMAIS NAÎTRE ! "

Cette tirade frappa Xerxes. L'Empereur en profite. Il saisit un œil de Xerxes, et l'enleva. Xerxes tomba à genou, une main (ensanglantée) devant son œil, et fixa l'Empereur avec son unique œil, et d'un air de défi lui répondit :

" Car vous... Vous êtes un Saint ? Vous avez détruit toute une famille pour me détruire moi. Et pourtant, je suis le seul Rescapé. Vous n'auriez pas pu les laisser vivre et venir en personne avec votre armée m'éliminer ? C'est trop tard cette fois-ci. Vous allez mourir. "

Xerxes se releva et transperça...
Sa " sœur ". La fille des Xin qui était encore en vie et qui l'avait accompagné.

" Qu'est-ce que... ?! "

La fille tomba au sol et mourût. Le père de Xerxes lui donna un coup de pied et celui-ci vola dans les escaliers. Un subordonné s'exclama :

" Partons, maintenant, on peut encore esquiver la garde si on se dépêche ! "

...
Quelques jours passèrent.
Xerxes ruminait toujours du noir... Il avait tuer Sharon et détruit la famille Xin, famille qu'il avait juger de protéger. En plus, il avait perdu un oeil, ce qui l'avait affaibli. Il faisait donc, actuellement, le Bandit dans Luo Yang. Il essayait de tuer le Maximum de Soldat, etc. Ce fut l'une des périodes les plus sombres de Luo Yang. Tout les Chasseurs de Prime chasser ce petit bonhomme. Et lui, pour ne pas perdre son temps à réfléchir, détruisait les Hans de l'intérieur.. Il avait gagné le Surnom de Chapelier Fou, car il trouvait toujours refuge dans une Chapelle... C'était un peu sa planque, car il cherche le réconfort de Dieu, dans le meurtre qu'il vient de commettre. Oui, il voulait se pardonner d'avoir tué Sharon, la dernière Xin. Jusqu'à ce que son père, las de ce petit jeu, envoya toute son armée l'écrasé. Celui-ci se trouver près de Chang An à ce moment.
Il perdit tout ces hommes dans la bataille, et réussit à rejoindre Chang An, blessé et condamné s'il n'était pas soigné. Cao Cao lui inventa une nouvelle identité, reconnaissant en lui la toute puissance dont il avait fait preuve face à beaucoup de gens, et son légendaire combat, qui venait juste de se dérouler.

Depuis, Xerxes Break séjourne à Chang An, apprendre à Chong à se battre, et passe de magnifique moment en compagnie des Cao.

Arme : Une canne, ou béquille, ça dépend.. Mais la poignée de la canne (l'appui) est en fait un fourreau.. Donc, la canne est l'étui de la lame.
C'est compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: [Wei] Xerxes Break   Mer 2 Mar - 15:02

Fiche Validée!
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
Liu Cao
Le Chapelier Fou
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 21
Localisation : Sur les ailes, de la vérité.

MessageSujet: Re: [Wei] Xerxes Break   Mer 2 Mar - 15:22

Merchi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Wei] Xerxes Break   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wei] Xerxes Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxes Break : un élève a-bso-lu-ment modèle !
» Protéger le Cirque
» need a break ✗ 25/09 - 1h45
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Oh, je n'étais jamais venue ici ! -Xerxes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Fiches validés-
Sauter vers: