Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guan Xing, le "Dragon Fier"

Aller en bas 
AuteurMessage
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Guan Xing, le "Dragon Fier"   Sam 26 Fév - 21:49

Nom: Guan
Prénom: Xing
Surnom(Facultatif): « Dragon Fier »
Sexe: Masculin
Âge: 19
Clan: Shu
Famille :
Guan Yu (Pére)
Guan Ping (Frére adoptif)
Guan Tong (Frère)

Description Physique (5 lignes minimum):
Guan Xing est un jeune homme qui a hérité des caractéristiques de son père : grand taille, cheveux noirs (qu'il porte court), yeux marron. Il dispose d’un carrure athlétique suite à un entrainement rigoureux.Il est habillé pendant les combats d'une armure de plaque en métal, avec un foulard vert autour du cou, pour montrer son allégeance au Shu.Il est coiffé d'un casque en métal, avec une tête de dragon sur le devant.Son épée de main droite est longue et les symbole du Shu est gravé dessus.L'autre épée, celle de la main gauche, est plus légère, et donc plus petite.Son arc est tout ce qu'il y à de plus banal, puisqu"il n'est pas un archer exceptionnel.En dehors des combats, il se contente des habits traditionnels, préférant des habits plus légers.

Description Mentale (5 lignes minimum):
Désireux de devenir aussi talentueux que son père, Guan Xing s’est forgé un esprit combatif en s’entraînant dès son jeune âge.Il est capable de créer des plans simples, parfois audacieux.Mais il n'est pas pour autant un stratège accomplis, loin de là. Très loyal envers ses alliés, il préférera la mort à la trahison, et considère tous les traîtres comme ses ennemis principaux.Il fait preuve d'un grand courage, à la limite de la dangerosité.Il garde son sang-froid face aux situations innatendus, et il est très concentré au combat.Il est amical, mais plutôt réservé.Il agit avec l'impulsivité de la jeunesse, ce qui fait qu'il se met parfois dans des situations compliqués.Il aime faire preuve d'originalité, comme par exemple son style de combat (double épéiste), qui n'est pas très courant.

Histoire (5 lignes minimum):
Guan Xing est le second fils de Guan Yu.S’entraînant très jeune aux arts martiaux et à la cavalerie, il participa jeune à la défense de la Province de Jing.
Après la mort de son père, exécuté en même temps que son frère, Guan Ping, Xing fit le serment de les venger tous deux, et devint le frère de sang du fils de Zhang Fei, Zhang Bao.Il participa à l’expédition contre le Wu, devenant garde du corps de Liu Bei, tout comme Zhang Bao.
Prenant part aux différentes expéditions, il contribua à la défaite de Sun Huan et élimina son ennemi juré, Pan Zhang.
Il participa ensuite aux expéditions contre le Wei, avec Zhuge Liang.Il décède de maladie en 234.(Le pire c'est qu'il n'y à rien d'autre à dire...)

Arme(s): Épée longue (MD) et Épée courte (MG)/ Arc

Code (Dans le règlement): Je me valide moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
 
Guan Xing, le "Dragon Fier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Fiches validés-
Sauter vers: