Les Trois Royaumes

Incarnez un personnage durant l'époque des Trois Royaumes de Chine.Quelle voie choisirez vous?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Guan Xing
Le Dragon Fier
Le Dragon Fier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Règlement général    Lun 21 Fév - 17:51

Bonjour à tous!

Afin de préserver un effet de communauté, il est indispensable de respecter un règlement.

Commençons par les classiques : Tout propos et contenu (image, vidéo, musique et autres supports) ayant atteinte à la vie et à la dignité des autres est strictement interdit.Ce qui inclue le racisme, la pornographie,la xénophobie,l'antisémitisme et tout autre thème dégradant et insultant.Tout contenu présentant un de ces thèmes sera supprimé, et son auteur, banni définitivement.
Le respect des autres est de rigueur : si vous ne savez pas vivre en communauté, le principe d'un forum n'est pas fait pour vous.Les disputes entre membres se régleront par MP ou par MSN.Pour les affaires plus grave, prévenez un membre du staff.
Je vous indique en passant que le code pour valider la fiche est azerty
Le langage SMS, le flood mal placé(en dehors du Bla-Bla, par exemple) ou abusif , et les fautes d'orthographe sont à éviter.Il ne s'agit pas d'une interdiction, car personne n'est parfait, mais simplement de faire attention à ce que vous écrivez.

En ce qui concerne les pseudos, la règle ayat été modifiée récemment, Vohoma et Xerxes Break pourront conserver leurs pseudos, mais pour conserver plus de réalisme, il est OBLIGATOIRE de donner aux personnnages des noms ORIENTAUX !! Pas forcément chinois ou même de la série, mais au moins japonais, coréens, vietnamiens...
On parlait plus haut du respect des autres, parlons du respect du jeu lui-même. Soyez réaliste dans vos actions. Si forts puissiez vous être, vous ne pouvez pas tenir tête à deux officiers qui vous affrontent en duo + une centaine de soldats, seuls. Préférez au grosbilisme la fuite, car si vous vous transformez en superman, PBJ risque d'être hargneux...
Préférez la capture ou la déroute à la mort des PNJs, au cas où quelqu'un voudrait les prendre.
Les officiers capturés pourront être emprisonnés, exécutés, échangés, relachés, recrutés... Tout ce qui peut être fait à un prisonnier quoi. Vous pouvez bien sur abuser de vos prisonniers féminins, mais avec modération, et il est préférable pour votre réputation de ne pas le faire.
Essayez d'allonger vos RPs, il est difficile de répondre convenablement à cinq lignes sorties de rien.
Soyez cohérents avec vos armes, une lance peut être maniée rapidement, mais il est impossible de lancer 100 estocades / seconde. De même pour les épées, tourner comme une danseuse autour de votre adversaire vous vaudra surement un grand coup horizontal dans les dents. N'oubliez pas qu'en face ce sont des soldats, ce ne sont pas des poltrons recrutés dans les tavernes !
Et enfin, la règle la plus importante à part celle des pois de vins hebdomadaires aux admins (et le supplément si vous voulez quelques bonus) Have fun !

Ce règlement pourra être modifié/complété à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisroyaumes.forumactif.fr
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Royaumes :: Plongez dans l'histoire.... :: Réglement-
Sauter vers: